[rF2] ESL Endurance @ Watkins Glen 02/02/2019

  • Hum .... comment dire ?? Bon je vais faire simple: Moteur cassé !:desmo: Un rapport pas désiré semble t il ... Et peu importe de toute façon:)

    Dommage, bon départ, bon début de course, on était 27, (5 places gagnées) en 20 mns, çà roulait bien et sans forcer, c était visible.

    C est la course, on s était bien préparé en peu de temps, çà s est mal passé et pis c est tout. :B

    Bon dire qu on est pas déçu serait mentir, on l est immensément c est le mot. Mais c est pas grave hein ;)

    Une pensée pour l autre équipe RFRO arrétée à cause de lags énormes. C est aussi pire ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est insupportable pour les deux équipes!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon, j'adore !

    On s'entraine plusieurs heures, on se fait chier, les orgas font un putain de gros taf, et un bug de rf2 te nique tout ça. (Désolé du mot mais y'a rien d'autre pour le dire).

    Ce jeu c'est une calamité. Avoir un aussi bon moteur physique, et tout ce qu'une simu doit avoir. Mais être bugué de partout, avec une ui horriblement complexe et dégueulasse...

    Le contenu c'est gentil, mais par pitié débuguez ce jeu, que les compétitions et les endus en particulier puissent enfin être correcte. C'est pas normal que ce soit la roulette russe à chaque fois et pour chaque pilote.

    C'est dommage et frustrant. Mais bon l'ui ça arrive "soon" alors les bugfix du netcode et ce genre de chose aussi peut être...

    491.png

    329320.png

  • A priori ils pouvaient plus changer de pilotes, mais je suis pas sur. Restart 20h25. Cà leur met malheureusement beaucoup de bazar ...

    Allez Toto et Edd çà va rouler ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon au moins la relance permet de rattraper, le retard que j'ai pris en devant réparer. Elle intervient car pas possible de changer de pilotes, malgré qu'il ait été sélectionné au moment du pit.

    La cause des places lâchées alors que j'étais en 3ème position : Sous virage puis touchette suite à passage en 1ère qui m'a fait trop tourner au virage 8 à vouloir distancer celui de derrière. Puis quelques tours plus tard sous full course yellow je remets le volant droit en touchant à gauche au virage

    Désolé pour mon équipier Gogobikerbis et Gimli Oakenshield (même si déjà dit en vocal) qui fait le team manager.

    Bon nous avons de la chance dans notre malheur mais ma 2nde sortie ne serait pas arrivée si le changement de pilote avait fonctionné dés le début, donc un peu moins de temps aux stands. Car même avec Gogobikerbis dans la voiture impossible de sélectionner le nom du prochain pilote.

    Ca va repartir, on espère jusqu'au bout sans soucis cette fois.

  • Et on finit 3ème grâce à un beau travail d'équipe, bravo les gars ! :3e:


    Il nous a manqué 2 tours d'essence pour éviter un splash à la toute fin et espérer plus, mais content tout de même :yes:, on va attendre la publication officielle mais ça devrait rester tel quel.

  • Déception pour ma part. Même si avec toto2b et micke49 on avait aucune ambition, le déroulement de la course me laisse un drôle de goût.

    Le restart de la course... Je sais pas trop quoi dire... C'était fantastique, voir 8 incidents autour de moi en 3 tours, être prit dans le 8e, qui entraine une SC...

    Et avoir une voiture cassée malgré les réparations.

    C'est le plus frustrant au final : avoir une voiture loin de celle qu'on avait préparé. On a persévéré pour voir le bout, malgré tout. Ça sera notre petite victoire. ^^

    491.png

    329320.png

  • En vous voyant bien trop haut dans le classement, on s'est dit que c'était notre devoir de mieux représenter rfro, alors on a fini dernier de ceux qui ont rallié l'arrivée pour compenser :hihihi:

    Comme ils disent après les JO : "C'est beaucoup d'efforts, des années de travail pour en arriver là. Aujourd'hui on est vraiment fier.":LOL:

    491.png

    329320.png

  • Globalement dans ce genre de course avec beaucoup d'équipes et dont les niveaux sont assez disparates je remarque à chaque fois que ceux qui n'ont pas "la chance" d'être dans les meilleurs en terme de rythme sont toujours plus exposés aux accidents que les autres.

    Malheureusement même en étant toujours à l'avant de la course nous n'avons pas non plus été capables d'éviter tous les pièges qui se sont présentés à nous, mais malgré tout je trouve que nicocodu72 et Gogobikerbis ont bien respecté la consigne de prudence que je n'ai pas arrêté de marteler lors des essais et de la course.

    L'idéal, selon moi, ça serait d'avoir suffisamment de staff et de pilotes engagés pour organiser la course sur plusieurs serveurs afin de regrouper les équipes selon leur niveau.

    Je suis bien conscient que ça demanderait une quantité de personnes non négligeable pour organiser tout cela et que c'est difficilement envisageable.

    Bon, pour la prochaine, je ne serai plus blessé (j'espère) et je compte bien prendre ma revanche, parce que punaise les courses d'endurance c'est vraiment trop trop bien :sleurp:

    Encore bravo à mes coéquipiers Gogobikerbis et surtout nicocodu72 qui a accepté de me remplacer au dernier moment quand j'ai su que je devais abandonner, vous avez été récompensé par un très beau podium :+++:

    371.png

  • Sinon, il n'y avait que moi qui avait des lags énormes sur le 4 ou 5 visages à la fin du circuit ?

    Je n'ai jamais eu ça aussi violent au point d'avoir l'estomac patraque. Le volant qui par dans tous les sens, l'auto dans le mur en 1 seconde, 4 ou 5 autos qui sautent et reviennent aussi vite, mais dans l'ordre etc.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.