RF2 - GT3 Challengers S397 (Payant)

  • De mon côté j'aime bien cette Aston Martin, elle me correspond pas mal avec un train avant assez directif. Je n'ai fait que deux/trois tours de Botniaring mais, tout de même, il n'y a pas photo avec le pack n°1. Je le trouve bien plus vivant dans sa globalité :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Petit défaut sur cette Aston : le son est clairement encore en WIP. Il n'y pas le bruit du turbo !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • McLaren 720S GT3

    v1.21

    - Added McLaren Shadow liveries.

    - Minor improvements to the livery material settings.

    Porsche 911 GT3R

    v1.17

    - Revisions to in-car dash/HUD.

  • Aston Martin Vantage GT3

    v1.15
    - Chassis texture update/fixes. - Fixed texture issue on fuel intake cap.
    - Fixed missing brake calipers.
    - Fixed window sorting issue when using external cams with post process depth of field.

  • Grosse mise à jour du pack ce matin avec au programme :

    Aston Martin Vantage GT3

    v1.31

    • Added new teams and liveries.
    • Added templates fully set up for the new material editor

    Audi R8LMS GT3

    v1.21

    • Added new teams and liveries.
    • Added templates fully set up for the new material editor

    BMW M6 GT3

    v1.15

    • Added new teams and liveries.
    • Added templates fully set up for the new material editor

    McLaren 720s GT3

    v1.27

    • Added new teams and liveries.
    • Added templates fully set up for the new material editor

    Porsche 911 GT3R

    v1.23

    • Added new teams and liveries.
    • Added templates fully set up for the new material editor

    Membres : 5, depuis 1964

  • Mise à jour de toutes les voitures du mod :

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ces GT3 sont meilleures que les gratuites et pour quelles raisons ?

    Meilleures, tout est relatif, "moins pires" serait plus juste de mon point de vue. Les GT3 ne sont pas vraiment les voitures que je préfère mais ce pack de S397 est ce qui se fait de mieux au niveau du ressenti FFB parmi tous les mods GT3 payants et/ou gratuits. Après, ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs ................................. ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci Tagada,

    j'ai fait des économies !

    J'ai fait l'achat et j'ai testé 10' chacune juste le temps pour me dire si j'aurai envie de la conduire ou pas !

    -Audi gt3 = pour mon ressentit je note 14/20 j'ai bien aimé au départ, mais après avoir essayé les suivantes..

    -Mac laren gt3 " " 16/20 et j'aime beaucoup

    -Porsche 911 gt3 " " 18/20 j'adore

    -Bmw gt3 : je suis incapable de la piloter telle qu'elle est sans setup modifié, elle sous-vire en permanence

    l'angle de braquage je n'aime pas le moindre mouvement je déborde de la piste, une horreur pour mon petit niveau.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • J'ai pris le 2eme pack GT3 et pour l'instant n'accroche pas trop... Je trouve d'autres voitures même des mods, plus intéressant...

    J'ai essayé la Mégane trophy que je n'avait pas vu... Quelle claque, je trouve que c'est l'une des meilleures !

    La skip barber 2013 est pas mal aussi.

    J'ai l'impression que des nouvelles voitures sortent à chaque fois que je joue, tellement j'en ai télécharger et que j'en essaie des nouvelles chaque fois que je joue....

    J'ai aussi un paquet de circuit, j'ai du en essayer 1/10, c'est dire....!

    Mais pour l'instant mes Révélations sont les F1 de senninah, ou quelque chose comme ça, il me fait adorer rfactor 2 !

    C'est chiant, il y'a trop de mods et des très bons ! :hihihi::P