iRacing - Formule Renault 3.5

  • Premiere semaine de course avec la Formule Renault 3.5 . Course sympa malgré quelques petites erreurs . Voiture plutôt sympa à conduire mais qui peut surprendre à tous moment .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Très belle course bravo.

    j'ai vu qu'il y avait un très gros niveau dans cette série pour cette première saison avec des Eugster, Silvasti et j'en passe...

    Lando Norris y roule aussi un peu et la plupart des "gros" pilotes qui hantaient la FR2.0 et la ProMazda (comme toi par exemple) ont migré.

    Elle donne envie cette Formule 3.5 en tout les cas.

    Niveau réglage par contre ça fait peur.

  • Une course sympa avec un premier tour chaotique mais je me rattrape bien .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Personne ne roule dans cette série ? J'ai fait une course ce soir, le ressenti au volant de cette monoplace est vraiment excellent, elle est pas simple à maîtriser mais c'est un super challenge.
    Et sur Suzuka, c'est juste du pur bonheur.