Assetto Corsa - Manche 1 @ F3 European Festival (Lundi 7 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Manche 1 @ F3 European Festival

Lundi 7 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 janvier 2019 à 20:00
  • Une excellente soirée pour moi aussi

    ces F3 sont vraiment trés sympa à piloter , Merci aux organisateurs pour m'avoir intégré rapidement parmi les participants et un grand merci également aux LTGP pour avoir diffuser les courses , un vrai bonheur à regarder .bravo à tous les pilotes car pour une 1ere ce fut relativement propre et fairplay.

    Vivement la prochaine! :+:

  • bonsoir je vous rejoins tous dans votre commentaire, bonne soiree pour moi aussi

    une première sur accetto corsa !!! que je trouve un peu complique pour trouver les bons serveurs lol:shy::shy:

    au sujet de la course je suis un peu mitige

    1 manche je tombe en panne d essence comme un boulet a 200m de la ligne j etais p9

    2 manche bon depart et je fais une petite erreur et me voila en fond de peloton

    3 manche idem bon depart puis une éme erreur qui ne pardonne pas avec cette voiture et je me retrouve en fond de peloton avec une voiture relifter mdr:eclipse:

    vivement la prochaine manche a bientot:+++::+++:

  • Ben après de très long long loin des pistes, je reprend du plaisir à rouler... Le but était de reprendre des habitudes. Je pensais recommencer tranquilou avec ces petites F3, et en fait elle sont beaucoup complexe qu'elles ont l'air (c'est cool au final ;) ) et il y a un certain niveau qui me tirera vers le haut à coup sur !!!

    Pour la soirée :

    Qualif :

    Cela se passe pas trop mal mais impossible de reproduire mon meilleur temps qui était de 48.8, du coup je m’élance en milieu de peloton, et c'est exactement ce que je ne voulais pas sur ce genre de circuit avec ce genre voiture et qui plus est sur une première manche...

    Course 1

    Au départ, ce qui devait arriver arriva, un carton devant moi, je ne peux éviter une voiture, et endommage ma voiture... je pers beaucoup de temps mais je parviens néanmoins a repartir 11 ou 12... Je me bat avec une voiture malade et réussi a conservé ma douzième place...

    Course 2

    Je m'elance de la 12ème place avec la ferme intention de remonter... Bien que ça jouer de l'aileron, j'arrive tout de même à remonter à la 7ème place à quelques millièmes de Houba... Pas mal de regret car je tournais en 49.0/49.1 en fin de course dans le rythme du top5

    Super Pole

    L'exercice que je redoute le plus car je suis vraiment pas bon du tout sur un tour...

    Le stress monte je m'élance quasiment en dernier... Je fais un gros travers dans le premier virage... résultat 16ème... Voila ça c'est c'est fait !!!

    Course 3

    Aller on se remotive, je prend un bon départ mais on me chahute au premier virage ou je suis bon dernier... J'arrive néanmoins a me faufiler pour terminer avec une défense que je sais même pas comment j'ai pu tenir face aux assauts de mes petit copain de derrière... J'avais une voiture toute rouge de dégat depui les deux premières minutes de course, du coup j'ai du jouer de ruse pour boucher tous les trous possibles qui se présentai à mes adversaires... Ce qui m'a sauvé est je pense mon aéro baissé au maxi...

    Voila la course 3 avec ma remontée de la 17 à la 8 ème place sauve ma soirée et me sur-motive à me placer plus haut en qualif...

    Merci à tous, c’était viril mais correct... Merci aux streamers Nismo SimRacing et luc alcala pour la retransmission et les commentaires ;)

    A dans 15 jours les amis...

    Pour info, pour les retardataires, la redif de la course sur LTGP-TV :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.