INFO- [Résolu] Connexion internet problème

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Depuis 3 jours j'ai un petit problème, j'ai un ordinateur portable (en wifi) et un ordi. de jeux (connexion filaire), lorsque l'ordi portable est ouvert et que j'ouvre par la suite l'ordi de jeux l'ordi de jeux n'arrive pas à se connecter sur internet, je dois fermer l'ordi portable et redémarrer l'ordi de jeux pour avoir accès à internet ou au multijoueur du jeu.

    Le problème est présent aussi lorsque l'ordi portable est en mode veille.

    Si l'ordi de jeux a été ouvert avant l'ordi portable aucun problème.


    Je n'avais pas se problème avant. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 décembre 2018 à 14:44).

  • Hier j'ai eu un message d'erreur '' Utilisation de la même adresse IP sur un autre ordi'' et le message n'est plus jamais réapparu.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'aurais du vérifier les adresses I.P c'est sûr que c'était ça le problème.

    Étrangement sans que je n'y ai rien changé je n'ai plus de problème, j'ai même redémarré l'ordi de jeux 3 fois et les 3 fois l'ordi de jeux se connecte à internet et les deux adresses I.P sont différentes.

    Vraiment bizarre j'ai ce problème depuis 3 jours et même ce matin ça ne fonctionnait pas et là ça refonctionne normalement.

    En tous cas si le problème revient je sais quoi faire, merci axxis278. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 décembre 2018 à 15:23).