PIL - Setup Developer Tool 2018 / Virtual Race Car Engineer 2018

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Tim McArthur, le même gars à l'origine d'un ancien logiciel appelé setup developer a créé deux nouveaux logiciels :

    Setup Developer Tool 2018 et Virtual Race Car Engineer 2018

    On peut les récupérer sur le site officiel (moyennant finance bien sur) :

    Lien Virtual Race Engineer

    ou même sur la page steam des logiciels :

    Lien Steam

    Sur Steam, les deux logiciels sont en promo à 17 euros en pack pour les soldes de Noel.

    Je ne sais pas si quelqu'un utilise ce genre de logiciel. Pour ma part, j'ai pris le pack sur steam, je me pose simplement la question de l'ergonomie en passant par ce vecteur, deux logiciels steam ne pouvant être lancés simultanément… Obligé donc de quitter une simu pour y accéder, ou avoir deux PC.

    Quelqu'un a t'il un retour d'experience sur un tel logiciel?

    Je vous en remercie d'avance.:coucou:

    558.png

  • je pense que Steam ne te laisse pas lancer 2 jeux en même temps, mais pour ceux qui jouent en VR il lance bien 1 jeu et le logiciel SteamVR, donc s'agissant de logiciel je pense qu'il laissera faire ;)

    Ben justement je ne joue qu’en VR avec steamVR déjà actif plus simu. Ça a pas l’air d’avoir été trop réfléchi. En p’us Ils ne rentrent pas dans la catégorie logiciel mais dans jeu.

    Le mieux c’est Peut être d’acheter ça directement sur leur site, mais est ce que ce genre de logiciel vaut le coups?

    558.png

  • :coucou:,

    J'avais eu ce logiciel à "l'époque" et je n'avais pas accroché du tout. Trop fouillis et avec des résultats surprenants et décevants en terme d'efficacité. Je pense qu'il vaut mieux se faire ses réglages, ne serait ce que basiques mais qui nous conviennent parfaitement ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je l'ai aussi, testé deux fois. Pas du tout convivial, mal conçu. Il traîne maintenant sur mon disque dur. :-:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.