AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Ca doit être le pied de courir avec ça :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai recommencé la samba avec des blueprints mieux calibrés.

    Formes basiques avec peu de définition. C'est mieux déjà.

    Mais avec la subdivision de surface, ça arrondi les angle droit... sûrement, à ces endroits là il faudra rajouter de la définition... (?)

  • Hihi..... je n'en suis pas là...... je n'y connais rien en vrai 3D (3DSmax blender...). 100% débutant... Ceux qui en font disent : plusieurs années en ne faisant que ça avant de faire un truc potable...

    Déjà si j'arrive a faire une samba en low poly pour mettre au bord de la route... ce sera déjà bien... faut bien commencer ....

    Pour les physiques.. il faut donner ça a quelqu'un qui sache faire....

    voilà l'arrière... je ne cherche pas à peaufiner.. déjà découvrir les commandes, les techniques,..... pas besoin de passer du temps sur les détails pour l'instant...

  • Hello

    J'ai regardé le tutoriel pour faire les jantes... euh.. j'ai eu peur... ça parait costaud...

    En fait , àa part un mauvais réglage de jointure à la fin, que je pense pouvoir corriger... ça s'est fait et pas si mal....

    Ah oui...oups... y'a cinq trous de goujons au lieu de trois... zut...


    200912075531422731.jpg


    200912075311771707.jpg

    images?q=tbn%3AANd9GcRlq06sDWbfoQ__LKwXVZuG-3nM56GdA3Ef5A&usqp=CAU

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (12 septembre 2020 à 19:55).

  • En voyant la photo de mon profil, on doit déjà se douter que je suis ravi que quelqu'un s'attaque enfin à la samba.

    Si tu as besoin d'info, je suis disponible, surtout sur la B.

    Tu vas faire les jantes d'origine aussi ?

    La groupe B, c'est indispensable :sleurp::love:

    Bon courage