AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Petite question par rapport au paiement,

    faut il avoir PayPal ou un truc en particulier,

    ou juste avec la cb?

    J'ai vraiment hâte d'essayer car franchement ça a l'air d'être tip top 😉

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Hihi... pas de paiement et heureusement......

    Mais don possible.

    La piste sera dispo pour tout le monde sur racedepartment.

    Mais ma famille et le fait que certains qui m'ont détourné une de mes pistes le fassent, et d'autres encore dont je ne dirais pas plus font que je m'y décide.

    Si cela amène un peu de sous... Ce sera pour le fiston, ses études ou pour réparer , changer le PC s'il rend l'âme... Car pas de PC, pas de pistes, et pas de sous, pas de PC, et pas de sous pas d'études pour le fiston...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (18 septembre 2018 à 22:25).

  • oui JCRR il faut mettre un lien "paypalme" pour recevoir des donts

    imagine pour tous les téléchargement que tu as déjà eu ,si les personnes n'avaient versé ne serait ce que 1 euro.... tu aurais un très très joli PC ( voir 2 pour travailler en parallèle )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Top ça, je testerai... même si j'ai toujours du mal à voir AC comme une simu de rallye hélas, les notes du copilote me manquent trop et l'appli Copilot m'a semblé trop fastidieuse et perfectible malgré tout :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci!

    Les dernières semaines avant la "sortie de piste"... sont vraiment moralement éprouvantes... Je me sens libre!!!!!!!!!!!

    Ce matin, j'ai préparé le petit déjeuner... Quand mon épouse est descendue... elle a trouvé une coupe, une bouteille de champagne à la place du bol de café....hihi...

    Pour Co-pilot..... Si j'ai un peu de courage, où si un autre en a pour moi.... On peut faire une version améliorée du fichier co-pilot avec des ajouts de remarques personnalisées et le partager....

    Mais Assetto, et Rfactor2 sont les seules simus qui permettent d'y intégrer des créations perso.... Pourvu que ça dure.....

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (19 septembre 2018 à 09:35).

  • Bravo JCRR

    Quel travail réalisé ....

    :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • en parlant de rF2,

    si un jour te viens l'idée folle de convertir Porto-Piana et le mont dore pour rfactor2... tu ferais pleins d'heureux :siffle:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour le Mont)Dore, la FFSCA est dessus, je leur est donné tous mes fichiers récent pour essayer de convertir, c'est pas évident.

    Ils l'utilisent en interne et depuis des années, je n'ai jamais vu de "fuite" sur les sites divers.... Si le résultat est réussi, on pourra divulguer plus largement avec leur accord et leur mention dans le titre.

    Pour Piana... euh... Bonjour le boulot......

    Mais en sortie de RTB.... y'a une option RF2... à tester....

  • :+: Merci , une fois de plus tu nous apporte du plaisir par le partage généreux de ta passion.

    Ce matin petite promenade Corse pour changer de ma Normandie maternel 9'45"9....:B attention voiture intact, enfin presque:euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FBG14 (19 septembre 2018 à 10:39).

  • Bien! Tu respectes bien les consignes!!!!! J'aime bien arriver en me disant... "rien cassé, sur cette base, essayons d'aller plus vite..."

    Après y'a moyen de tourner proche des 7mn...... hihi....