AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Si tu veux un raccourci, faut passer par le content manager et ajouter un bouton pour faire Echap. Sinon en cas de grosse sortie, t'es renvoyé au début, au bout d'un certain temps. Mais perso je finis plus souvent dans un mur que dans le ravin :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Conversion vers GTL???? Retour vers le futur?

    A moins que le PC ne soit pas assez moderne, il vaut mieux acheter ASSETTO, des fois y'a des promos à moins de 20€.....

  • Bonjour JCRR

    merci pour ta réponse; mais ce n'est pas une question de prix; jai éssayé AC chez un ami ; mais je préfère rouler sur GTl !

    je ressent de meilleures sensations avec ce jeux.

    y a t'il beaucoup de boulot pour la convertir pour GTL ?

    merci

    @+

  • Je connais la conversion de GTL vers AC.... beaucoup de travail (plusieurs mois, pour moi pour une piste).

    Moi aussi j'étais fan de GTL... mais la qualité du rendu et la présence de nombreux "clients potentiels" ne donne pas le choix vu le temps passé pour créer....

    En tout cas, moi, je préfère créer maintenant de nouvelles pistes inédites sur un jeu récent que convertir mes vieilles choses....

    mais je peux comprendre....

  • Conversion vers GTL???? Retour vers le futur?

    A moins que le PC ne soit pas assez moderne, il vaut mieux acheter ASSETTO, des fois y'a des promos à moins de 20€.....

    Moi perso j'ai viré assetto corsa de mon steam , le ffb m'insupporte mais j'ai gardé GTL pour la ronde avec les caisses qui vont bien je prends toujours beaucoup de plaisir !

    Le top serait pour moi tes pistes sur RF2 , avec le mod Touring 70 S , ça devrait bien matcher...

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stako64 (12 octobre 2018 à 11:33).

  • SUPER ! Si c'est ce que j'imagine ce sera une très bonne surprise :yes:

    Mais ça ne nous regarde pas:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai trouvé les deux nanas !!! :LOL:
    Bon à vrai dire, juste avant, ou juste après, y'en a deux autres également, dont une jumelle de l'autre emplacement, à moins qu'elle court vite ! :hihihi:


    J'ai vu aussi que notre cher JCRR avait intégré une photo de classe, n'est-ce pas ?:B
    Et enfin, je n'avais encore jamais eu l'occasion de dégommer le tas de cailloux "mobiles", ce soin du détail, ça en ferait presque peur ! :dingue::+++:

    D'ailleurs, c'est tellement soigné, qu'en roulant à 18h on n'est pas loin du photo-réalisme, moi qui parlait d'immersion ceci-cela avec les ombres, bein là, je crois qu'on y est !:sleurp::pardon:

    Avec la 911 RSR 3.0L ce n'est que du bonheur ! :+:

  • Oui, j'avoue, moi aussi.. je ne me lasse pas.... Cela valait le coup de peaufiner....


    ce soir j'ai découvert SEMETIN... avant le départ tout droit m'avait rebuté... j'avais tort... c'est trop bien fait....

    Du coup j'ai refait un tour de Peyregrosse... peut-être 3 ans que je n'y étais plus allé.... trop bien cette spéciale, le tracé, l'ambiance....Bon c'était ma première....

    J'ai fait Adac rallye, bof... sauf que ça mie rappelle l'Alsace de mon enfance....et aussi Montecarlo sprint.... Enfin une spéciale avec des talus modélisés et pas tous plats..... De très très beaux rochers de grandes taille... chapeau... où bien..... copié?

  • Oui, j'avais donné mon autorisation pour une conversion à un tchèque pour RBR, puis à d'autres pour AC.... Je pensais que convertir c'était adapter les fichiers pour qu'il soient compatibles avec le nouveau jeu.... En fait ils ont pris plein de libertés, éliminé, remplacé tout un tas de choses, même le nom de la spéciale...... Je me suis senti volé, et cela n'a rien a voir avec la qualité de leur travail....

    Donc je faisais la gueule... Mais voila des années qu'ils ont commencé la conversion et ce n'est toujours pas terminé...

    Mais bon, ce soir, j'ai eu du plaisir à re-rouler dans cette spéciale que j'ai construit mètre par mètre, où j'ai passé en vrai tant d'années de jeunesse en spectateur, des longues séances de photos sur place en plein hiver gelé.....

    Tu trouveras facilement : elle s'appelle PEYRE maintenant.....

    ET tu seras comme moi je pense..; tout ému de re-rouler dessus, curieux des différences GTL/AC.... et un peu déçu de ne pas retrouver la même ambiance....

  • Aucune idée.. et sur une piste de rallye, je trouve que c'est du snobisme.... Je préfère une piste approximative mais détaillée, variée, qui a une âme, qui traduit bien l'ambiance du lieux réel qu'un truc hyper juste en précision et désolant dans l'environnement.

    Souvent je teste une piste et au bout de 500m j'arrête, ça ressemble à rien... Je m'ennuie.

    En plus simtraxx, leur spécialité c'est plutôt convertir que créer.....

  • La meilleure!!!!!

    Simtraxx est devenue une compagnie... elle a un nouveau site... elle vend Peyregrosse 1€50 en early access....

    c'est ici :

    http://www.simtraxx.com/kategoria-produktu/ac-traxx/page/2/

    J'ai envoyé un post sur RD :

    "Hello

    I was creator from Peyregrosse-Mandagout. I gave authorization to convert, not to rebuilt entire track. It was my first track, for old game. I don't understand .... If you are so professional.... create new tracks...... And now, you are a company, I hope you only will sell your own creations!"


    J'hallucine!.........................

  • :-:

    Alors là , il font fort!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Surtees (13 octobre 2018 à 09:03).

  • Alors là JC ne laisses pas passer ça, c'est de l'escroquerie manifeste. Ils n'ont aucun état d'âme ces s...ds.

    Ne donnes plus d'autorisation à personne pour tes créations, dans notre monde actuel tout le monde profite des autres pour se faire du fric.... HALLUCINANT !!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27