AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Je t'ai déjà dis que GTL et les pistes que tu as faites pour GTL avaient beaucoup participé à me remettre sur pied suite au grave accident que j'ai subi .

    Je suis sur qu'elles auront le même effet positif pour toi .La passion qui est en toi ne peut que faciliter ta convalescence .

    Les toubibs te soignent mais c'est toi qui te guéri et avec un bon moral il y a déjà une grande partie du chemin de faite .

    Tiens à propos de partie du chemin de faite ,bravo pour cette réalisation ,encore une fois stupéfiante .

  • Merci à tous pour ces messages très sympas, oui, les infirmiers et kinésithérapeutes sont supers et me disent la même chose.... Ne pas être pessimiste aIde à guérir....

    Ce matin les douleurs sont parties : Je revis......À bientôt donc pour la fin de Piana qui devrait donc sortir en Août... Avant de ré-attaquer la très belle spéciale de Muracciole

    Message modifié 4 fois, dernière modification par JCRR (11 août 2018 à 10:57).

  • Il est relancé ! :hola:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • woaw ! Très heureux de t'entendre nous donner de bonnes nouvelles, j'espère pour toi que ça va continuer sur cette lancée

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bien bonne nouvelle ! Même s'il n'y avait pas de raison que ça se passe autrement. :+:

    Prochaine spéciale de JCRR : Les escaliers de l'hospice ! Je suis sûr que ceux-ci sont déjà pris sous tous les angles avec plus de 300 photos ! :jesors:

  • Alors là Oo je viens de tester un peu et je suis bluffé :pardon: franchement un des plus belles spéciales que j'ai vu dans AC :dingue: le niveau de détail est hallucinant , et en plus c'est pas fini ? :effare: Sérieux c'est du très lourd là , un travail de grande qualité :merci: Rien à voir avec les portages pourris de RBR .

    Je te souhaite un prompt rétablissement , histoire de finir ce magnifique boulot et j'ai hâte la spéciale de Muracciole car là je connais le coin et je l'ai parcourue en vrai des dizaines de fois .

    Je ferais une vidéo dans les jours qui viennent , le temps d’apprendre la spéciale comme il faut et de sortir quelque chose de correct .

    Ah , par contre le replay marche pas .

  • Wouahou. Ça se bouscule en 3 minutes, Évènements....

    Mon fiston réserve un avion pour Autriche. Pour visiter future université de jazz....

    Le Kiné est passé : la robinetterie marche impec : "Tous les voyants sont au vert...."

    Et paf le message de Franconen.....ouf....je redoutais son appréciation.... Génial....

    Oui j ai encore pleins dedétails à améliorer, des spectateurs, des zones animées avec pubs'.. Etc.... Les goudrons

    Pour les replacer c est normal ta version est sans ligne AI

    JE l ai faite depuis, mais il faudra attendre que j'ai ajouté les caméras....

    D ailleurs je ne suis pas contre le fait que un autre propose un autre jeu de caméras à proposer avec la piste si ca nyéresse quelq un de le faire....

    Ah Muracciole, j ai cherché des images et vidéos jusqu'à 01h30 hier...

    Je mettrais la neige sur les sommets autour...

    Je vais me régaler car il y a beaucoup plus d objets du patrimoine Corse à fabriquer... Maisons, murets, églises, villages etc etc...

    Je suis en recherche des points de départs et d arrivée exacts à Noceta...

    Forza!!!!!!!!!!!!!!


  • Salut JCRR content que tous les voyants soient au vert !

    elle est où cette université ? Vienne ?

    je viens de passer 1 semaine du coté d'Innsbruck ( avais déjà passé une semaine au mois de mai ) et l'Autriche s'est vraiment sympa !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tu peux pas faire ça avec Google earth ?

    Pour les points d'arrivé / départ en général c'était juste avant l'entrée du village dans le sens Muracciole => Noceta

  • J'ai eu une mauvaise surprise en Espagne qui me retarde un peu mais j'ai mon petit projet de vidéo que je devrais pouvoir faire demain je pense ;) Ça va aider à te faire du bien à la tête j'espère ;)

    Signature-STI-soon.png