AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Pour l'instant je ne fais que du gros oeuvre de base., mais comme c'est les vacances, je vais me permettre un petit virage détaillé, pour voir....


    Le voici :

    181223124407478150.jpg

    181223124203397986.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (23 décembre 2018 à 13:14).

  • Il faut arrêter de nous poster des photos en nous faisant croire que c'est du cousu main.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • hihi... zut, repéré....

    Voici LA vidéo de référence pour cette spéciale :

    Eric Camilli, vainqueur du rallye de Corte 2018, Fiesta R5.

    Le virage en projet est vers 2'30

    Ma spéciale fera 4km de plus après le village de Noceta.

    Mon départ sera 500m plus haut, en sortie de village de Muracciole comme dans les grandes années du Tour de Corse.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (23 décembre 2018 à 13:32).

  • Voilà donc ce petit essai de virage réalisé en 2H.... pour avoir une idée du rendu... ça va, ça me plait... c'est différent des autres pistes, y'a de l'espace....

  • Merci JCrr d'être aussi pugnace ! c'est encore de beaux screenshoots que tu nous apporte là !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui, c'est tendre comme couleurs, j'aime bien, c'est un brouillon, je teste mes arbres aussi, certains n'ont pas la bonne teinte.... Dans la descente du col d'erbajo il y a une très belle et célèbre descente dans une forêt de pins hauts qui devrait être très agréable au volant....


    je suis déçu du rendu des montagnes enneigées.. en vrai elles semblent proches et très lumineuses, on voit bien les détails et la neige, dans AC elles sont plus lointaines, noyées dans un brouillard qui rend la neige beige/gris... quel dommage.... Peut-être existe t'il un réglage de AC pour corriger cela?

  • En vue intérieure avec un angle réaliste (pas trop ouvert), on devrait bien les voir en fond ;)

    C'est beau en tout cas, et j'insiste sur le "non-laborieux" parce que pour une seule personne ça représente un taf énorme donc ça prendra le temps qu'il faudra et pi c'est tout ! :pp

  • Hello

    Joyeux noël à tous!

    Copie de mon message sur le topic de Pépé :

    "Nous on était trois, mais on a fini à 5h du mat..... On a parlé très profondément, c'est notre fiston qui nous a emmené vers le fondamental, c'est vraiment un mec bien ce gamin....

    Mon épouse m'a offert trois jours pour nous deux en chambres d'hôtes... vers Lédenon.... avec 5 tours en Alpine A110 new au passage........

    Je vais devoir m'entrainer sérieux en simulation pour bien connaitre le tracé.... Je pense que sur GTL ça a été fait.....

    Elle est extraordinaire... Au lieu de me jeter comme un bon a rien de malade, elle est toujours là, et comment!!!!!!!!!!"

  • Mon épouse m'a offert trois jours pour nous deux en chambres d'hôtes... vers Lédenon.... avec 5 tours en Alpine A110 new au passage........

    Je vais devoir m'entrainer sérieux en simulation pour bien connaitre le tracé.... Je pense que sur GTL ça a été fait....

    Vi, ca exite sur GTL , Ledenon 2008 ;)

  • fabuleux ! les réverbères sont superbes, j'ai hâte de pouvoir partir en vacances grâce à toi !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png