AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Répétition de textures obligées si on prend des vraies textures pas uniforme et lisses et avec une définition potable..... Pour pas en avoir il faut soit des images immenses, soi de la texture artificielle, bouclée.... je n'en veux pas.

    En fait ce que je disais, ça implique d'avoir des textures forcément plus uniformes, du coup je comprends aussi le choix de ne pas en vouloir ! ;) Dans un sens c'est vrai que le rendu dans Assetto est mieux et avec un peu de végétation ça rendra bien !

    Oui l'idée c'est d'avoir une texture normale et son double avec un dégradé vert la couleur de la texture google map...

    C'est faisable.

    Et un peu de végétation pour camoufler ne pourrait pas le faire ? Pas forcément des arbres mais des herbes hautes ou un truc dans cette idée là ?

    A part ça, 130% boulot en ce moment.... et....

    La carte graphique du pc est HS..... bande verte verticale pendant la fenêtre d'ouverture MSI, où ça parle du bios en bas, puis.... écran noir, puis vert.....écran noir puis vert...


    Le PC démarre nickel avec écran sur la sortie dvi de la carte mère et la radeon9 200 débranchée... au moins je sais que disque dur, carte mère... ç'est pas cassé...


    je vais essayer d'amener la bête chez LDLC demain soir....

    Aîe ! :bad: La carte a été éblouie devant tant de beauté pour les spéciales, je ne vois pas d'autre explication !! :voispas:

    Une chance d'avoir une sortie DVI sur la CM en tout cas, ça dépanne bien... C'est aussi là qu'on se dit que si besoin, une petite sauvegarde du disque dur ne fait pas de mal !:LOL:

  • Hello

    Carte graphique changée, avec mon petit pc (I3....) j'ai juste droit à une GTX 1050. A priori ça fonctionne largement aussi bien que mon ex ATI radeon R9 200....

    L'impression même que j'ai plus de FPS.... sur le départ de Muracciole, je suis au dessus de 180 en vue intérieure.....

    Je passe donc de ATI à Nvidia...

  • Pour fêter la nouvelle carte... j'ai rien fait cet aprem.... pas de boulot, quoi....

    Donc j'ai débuté le skin de Christian Dorche au Monte-Carlo 78.... Toujours adoré cette déco que j'avais gamin au 1/43ème

    9595e36bf8b523cc2...226322ba-5550656.jpg


    Puis j'ai continué à "meubler" la première partie de la spéciale... (y'a pas encore les ombres)

  • Hello

    virages suivants... c'est encore en chantier...... Et dans l'aprem , je posterai la première vidéo inboard du début de la spéciale de Muracciole. (4 mn...)

  • Voila donc la video en pas HD.

    C'est encore du wwwwiiiiipppppp....

    Au milieu y'a une longue montée pas décorée, ceci dit, y'aura que des herbes et des petits arbustes à ajouter là, c'est très "maquis" sur ce versant au soleil, mais après y'a un beau secteur "montagneux"...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai uploadé en 480... en lecteur réduit sur youtube c'est plus net....

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (24 mars 2019 à 19:09).

  • Quel boulot monstrueux, tu m'étonnera toujours JCrr

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • mercis!

    Oui, je viens de refaire une montée.. et je me régale toujours autant!

    Voici une vidéo de Camilli au rallye de Corte. Le départ se fait 1 km plus loin que le mien des anciens Tour de Corse.

    Vous pouvez comparer... ça y ressemble vachement, suis trop content.

    En plus sur cette video je peux voir un peu comment la végétation a évolué entre mes images google de février et le mois de mai...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (24 mars 2019 à 19:31).

  • Hello

    Merci, et quand je vois les images du Tour de Corse en ce moment sur WRC live, j'ai pris l'abonnement (8 euros pour avoir toutes les es en direct...).... je ne suis pas prêt de m'arrêter, ces spéciales sont vraiment sublimes, en plus ce matin y'avait beaucoup dimages extérieures, hélico, bord de routes, plein de villages, des vues avec mer et montagnes ... sublime, sublime, sublime............................

    Seule inquiétude... la fin des API de google en avril .. c'est un "protocole" qui permet à Race track builder d'importer les relief et images satellites...... J'espère qu'une solution de remplacement sera proposée par l'auteur du logiciel... sinon faudra tout faire "maison"..... (un mal pour bien?)

  • Betty?... elle boope.... euloula.... ou lala ... dos cassé...

    JB il joue un concerto virtuose avec orchestre symphonique vendredi, samedi, Dimanche.. ça va être énoooorme!

    Moi y va bien.... plus besoin de plombier.....Mais du boulot à en perdre la raison....

    Et Françoise? gambade t'elle?

    Bises à vous