AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • C'est pas bien d'aller à la campagne faire des photos pour faire croire ensuite que ça vient de l'ordinateur ... :euh2:

    :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • hihi...

    Figure toi qu'à une époque... des propriétaires de terrains autour du puy de Dôme ( la montagne, pas le département...) ont essayé juridiquement de faire interdire de diffuser des photos de l'endroit.... sans leur autorisation ou une taxe..... je ne me rappelle plus trop les détails.... Si je défends la défense de la propriété intellectuelle... je n'arrive pas à accepter que le mercantilisme nous prive du paysage de La Nature...

    Après quand je reproduis des maisons au bord de la route.... c'est limite, je reconnais... Pas sûr que les proprios soient flattés...

    la loi dit : c'est sur l'espace public, on peut photographier...

    • Official Post

    S'ils ne veulent pas que ce soit photographié ils n'ont qu'à empêcher la lumière de se refléter sur leur propriété, les photons appartiennent au domaine publique ! :hihihi:

    (pas sûr que ça marche devant la loi :euh2:)

  • hihi...

    Figure toi qu'à une époque... des propriétaires de terrains autour du puy de Dôme ( la montagne, pas le département...) ont essayé juridiquement de faire interdire de diffuser des photos de l'endroit.... sans leur autorisation ou une taxe..... je ne me rappelle plus trop les détails.... Si je défends la défense de la propriété intellectuelle... je n'arrive pas à accepter que le mercantilisme nous prive du paysage de La Nature...

    Après quand je reproduis des maisons au bord de la route.... c'est limite, je reconnais... Pas sûr que les proprios soient flattés...

    la loi dit : c'est sur l'espace public, on peut photographier...

    Tu t'es mépris sur mon commentaire : il voulait dire : c'est tellement réussi qu'on dirait une photo IRL, et pas un screenshot de jeu vidéo. :dingue::sleurp::sleurp::sleurp::+++:

    Donc à nouveau Bravo et :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hello

    Vraiment pas de temps pour les loisirs en ce moment... il faudra attendre encore une semaine ou deux pour reprendre un peu....

    mais à la pause, tout à l'heure, j'ai fait une petite montée à Muracciole....

    Voici l'épingle de Vezzani , bien enroulée....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (10 juin 2019 à 16:20).

  • Hello

    Premier week-end un peu libre depuis très longtemps...

    J'ai testé SOL etc.... pas assez pour y trouver mes marques... pour l'instant je reviens à AC de base....

    J'ai enfin "meublé" sommairement le dernier secteur non décoré... ça avance.... je pense, sûr, pouvoir partager la piste dans l'été...ouf...

    Honneur à ma marque de coeur...merci 12000 fois à ACFL.... et Bravo à Signatech.....

    Quelques test avec Sol... mais je n'ai pas réussi avec la nuit sur 24H, et la pluie hors inboard.. sûrement il faudrait que je fasse une texture de route mouillée adaptée en option... ?

    Mais quand je reviens à mes fondamentaux... ça va mieux :

    Donc, dernier secteur attaqué :

    mais on ne se refait pas... à peine une création en passe de terminer... on rêve à une autre ... et avant de faire la deuxième partie de cette spéciale , je crois bien que je vais aller en bord de mer... en Balagne....

  • Salut ami!

    J'ai été sur le site de troll avant hier.... wouah....... La Classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    On dirait que ça va bien pour vous!

    Moi je viens d'acheter une auto à mon épouse... une petits 208 hyper équipée mais pas catamaran.....


    bises!

  • Hello

    Une petite vidéo du dernier secteur ...

    450 mo pour 57" et pourtant c'est encore tout flou... zut....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Super idée! Je ne suis pas assez "pilote" pour concourir sur un championnat complet...

    Quelques images ... Secteur de la petite fontaine grise.... Je n'ai pas encore mis les ombres.

    190628053949373533.jpg

    19062805394134667.jpg

    190628053932737336.jpg

    190628053946189554.jpg

    190628053928710890.jpg

    190628053921534313.jpg

    190628053920265095.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (28 juin 2019 à 17:44).