AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Hello

    Quelques screens, c'est fou dans AC quand on met high fog.... on se croit direct en hiver au monte carlo sans changer rien d'autre... étonnant....

    Fin d'après-midi :

    170731060813752053.jpg

    170731060814266673.jpg

    170731060813476119.jpg

    170731060814134414.jpg

    170731060812798308.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (31 juillet 2017 à 18:35).

  • Hello

    Voici en attendant la sortie de la piste une petite video à regarder en petit format.... (petite définition, mais en plein écran, elle est super, je suis trop content du résultat!)

    (Réduire la taille de la fenêtre du navigateur...)

    J'ai en fait fait passé 7 jours entiers à revoir pleins de détails; chercher à améliorer mes lumières, ombres etc....

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    [/media]

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (3 août 2017 à 00:43).

  • Bon ben JCRR, ce qui m'a le plus choqué c'est....le son pourri de la voiture !!!! :yes: pour le reste c'est super joli !:yep:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon, ben c'est quasi terminé....

    Demain je reprends chaque talus un par un pour vérifier les collisions, car je sais que certains ont été oubliés....

    Et puis j'envoie.....

    sans rire, je deviens Assetto addict après avoir été assetto septique....

    Y'a des belles bagnoles qui arrivent....

    Je me régale à piloter, et même avec une vieille conception de vieux débutant, mes pistes sont magnifiées ....

    Mais y'a eu un boulot de dingue pour convertir, les imprécisions de BTB coutent cher quand on passe à un moteur plus précis....

    J'ai repris mes jointures talus/route quasi point par point dans 3Dsimed pour effacer les traits apparents de jointure, visibles dans AC mais pas dans GTL....

    Donc si tou va bien, demain ça sort...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (3 août 2017 à 23:51).

  • BTB est un logiciel ou toutes les actions principales pour créer un pistes sont simplifiées, , ce qui fait que cela va vite et qu'un débutant comme j'étais pouvait de suite se lancer..... Mais il a ses défauts, rédhibitoires pour les costauds en infographie qui travaillent avec des vrais logiciels, comme 3DS max , vraiment difficiles à maitriser....

  • Je suis pas trop intervenu, ici ni ailleurs mais je tenais à te féliciter et te dire merci du temps que tu passe pour tes créations.

    Même si j’espère que tu le fait avant tout pour toi, tu nous le fait partager et pour sa merci ;)

    76561197999074707.png

  • merci !

    toujours en vacances, je ne pourrai en profiter que dans quelques jours, mais merci d'avance !

    (dommage la 1er review (en français) sur RD est un peu hors sujet, on te met 3 étoiles pour les photos sans avoir testé la route !!!, ce commentaire aurait plus eu sa place dans le forum)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (4 août 2017 à 12:28).

  • Ouais, ça part mal hihi....

    En plus j'ai oublié de remettre le nom de la piste en minuscule... je le savais pourtant... je met de suite une version 1.1 pour corriger cela, et permettre une course en ligne... ça me plairait trop d'en refaire une comme au bon vieux temps de GTL/RFR1....

  • Cela serait un grand bonheur pour moi d'y participer.... Avec miko, Twin, et tous les copains qui ont roulé sur les versions GTL....

    Y'a 18 places dans les pits....

    Si plus de monde... on pourrait faire des préqualifs...

    Et deux sessions

    1) les rapides

    2) les "consolés...."

  • Vous verriez ça avec quelle(s) voiture(s) ?

    Plutôt course, en soirée, avec départ des concurrents à intervalle constant ou plutôt en mode hotlap ?

    (Parce que je vois mal lâcher 18 fous furieux là-dessus à l'extinction des feux :LOL: )

    264.png

  • Le plus sympa, si la mémoire des serveurs et la connexion le permet : Départ en mod week-end de course : Qualifications. (ça marche chez moi en offline, je ne sais pas si c'est possible online).

    Donc 18 voitures dans les stands, on part vers le départ de la spéciale, rangés les uns derrière les autres, comme en vrai, et tous les 30" ou 1mn on y va, un par un....

    Une fois terminé, ou avant de partir, on peut voir les autres en action, et les temps s'afficher depuis les stands.... trop bien.... enfin ça c'est offline.... j'espère que c'est possible online...

    Comme autos ce serait bien de commencer avec une petite auto....

    puis passer avec BMW M3, Toyota, Sierra etc... les autos de rallyes des 90'