AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Oui R5 Alpine GR2 d'un amateur du tour auto historique.... la même auto qu'avaient Ragnotti et Fréquelin au Monte-Carlo 78, du temps de leurs exploits (2ème et 3ème...)

  • Hello


    Pour ceux que ça intéresse, voici la première étape de la construction de la piste "Balagne".....

    Piste pour assetto Corsa

    Y'a juste les montagnes globales et la route juste dessinée à l'instant.

    Prochaine étape : revoir dans le détail les dénivelés (correspondance avec la réalité, égalisation des irrégularités...)

    https://www.mediafire.com/file/po598byy5…balagne.7z/file


    Programme-Tour-de-Corse-2013.jpg

    gal-6390727.jpg?v=1507314328

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (25 août 2019 à 09:12).

  • Hello


    Je suis en train de préparer l'upload de Muracciole pour RD....

    Cette nuit, ou demain ce sera en ligne!


    Après pour la suite, les suites, je viens de trouver un concept extrême, extra...... mais chut.......

  • Youhou !!! :bounce:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'AI ESSAYÉ CHEZ MOI, LES TEXTURES SONT HYPER FLASHY...

    Alors j'ai regardé pourquoi : c'est que j'avais sur toutes mes textures un peu de specular..... et un diffuse trop clair

    En corrigeant cela, cela devient convenable...

    Peut-être q'en désactivant le HDR, ça pourrait le faire, j'ai pas encore essayé....

    merci!

  • Ah, je comprends pourquoi je n'ai pas de souci de mon côté, c'est parce que je n'utilise pas le ppfilter Sol par défaut (qui est effectivement beaucoup trop clair et surexposé).

    En l'occurrence, j'ai choisi le ppfilter "Solstice_by_GTAce" qui est plus équilibré ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (27 août 2019 à 14:41).

  • Bien sûr que si, tu ne peux pas nous remercier mieux qu'en continuant avec toujours autant d'enthousiasme.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • hello


    HIHIHIHI.....

    Sur RD, commentaire reçu de qui vous savez :

    "Very nice track! Keep working on the road and terrain + trees shaders though, because for v1.0 they look like v0.6 ;) Anyway if You want we could tweak the shaders, apply VAO and some more improvements not realated with creating tracks but important for good presentation and AC export, unless You want to continue to Your v2.0 Yourself of course. One man teams are only good for small circuits. For long rally tracks there is just too much to do for one person. Anyway, safe driving and wish You well;)"

    hihihi... j'ai testé leur dernière piste..... Avec tout leur savoir faire, le nombre de co-réalisateurs,..... je n'échange pas du tout avec eux...

    Je suis content d'avoir des conseils de grands pros sur la gestion de AC quand leur dernière piste a un petit goût de Rfactor.... "Col de Sainte-Répétition" et qui fait 1 go quand la mienne fait 400mo....

    Bon, voyons, comment copier cela: remarquer les magnifiques shaders sur les arbres... euh l'arbre...

    190829091830301305.jpg

    "laser scanned"

    190829091819930651.jpg

    190829091822174586.jpg

    190829091822755391.jpg

    190829091829303129.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (29 août 2019 à 21:17).

  • Effectivement, c'est vraiment des chacals ceux là... Fuis les comme la peste, ce sont des opportunistes qui profitent de la moindre occasions pour se faire du fric sur le travail des autres.

    A toi seul tu les vaux 100 fois ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Tiens, je sais absolument pas pourquoi mais ça ne me surprend pas d'eux ... Des opportunistes qui ont les chevilles qui enflent et des dollars dans les yeux ... Pathétique ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go