AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Exactement.... Et ça ma redonné la niaque.....

    J'ai d'ailleurs d'autres propositions....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (4 mars 2020 à 00:01).

  • Super....

    En plus le bilan carbone est meilleur...

    Nous on est pas malheureux dans notre maison, notre petit village.. mais ça s'approche, 3 cas à moins de 5 km... dont un assesseur des élections à ce qui parait....

    On balise un peu, faut avouer...

    Le télé-travail me donne 3 fois plus de boulot... mais c'est un moindre mal.

    Je continue quand je peux la dernière piste qui restera exclusive, c'est une commande... Elle est très très belle et variée à la manière de Peyregrosse... y'a un grand et magnifique village au milieu...

    a bientôt

    Que la santé soit avec vous!

  • Hello

    Pour finir le week-end, je me suis amusé à commencer un petit rallye Corse sur mes trois spéciales..

    Du coup je suis revenu sur Porto-Piana.... Je n'avais plus jamais roulé dessus depuis sa sortie en ligne sur RD.... bientôt 6000 downloads...

    Col des Mourèzes arrive à 15 000,

    ColSt Roch. 15 000

    Puech Arnal. 4000

    Mont Dore : 5000

    Muracciole-Vezzani 5000

    50 000 .... Noces d'OR!

    Bon, ben je me régale elle est super cette spéciale, ça tourne... normal, c'est en Corse!

    Du coup je dois rouler vite mais sûr.... car je fais un vrai rallye, faut d'abord finir toutes les spéciales.... Avec 5 concurrents....

  • Bravo Jcrr ! Bonjour à toi et à Thierry !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Yes.......

    Bonjour à tous....

    C'est rigolo... Elisabeth a dit à table : Je vais aller sur le site à Pépé... prendre des nouvelles..........

    Et hop....... le pépé sort de l'eau...... il doit avoir un périscope!

    Content de voir que tu fais signe! Où êtes vous?

  • Coucou..

    Bonne et moins bonne nouvelle pour vous? En mer ce serait mieux ou moins bien?

    Et la santé de Françoise?

    JB est revenu in extremis...le dernier avion avant fermeture totale du pays... le pauvre il serait resté sans copains, dans sa petite piaule, sans activités, sans cours, sans amis.............;

    Tu peux pas imaginer le soulagement....................................

    Là on est bien, il fait beau, Jb travaille comme une brute, Eli est au jardin, à fond! on mange bien, je passe 3 fois plus de temps à écrire mes cours à distance qu'à les faire en vrai.......; mais c'est rien ça....

    Une collègue vient de nous annoncer une pneumonie... hum....

    Un musicien fabuleux, international très pote avec jb (ils ont joué ensemble) envoie : "c'est peut-être mon dernier message, l'ambulance arrive, je ne peux plus respirer........"

    Donc, on est bien et pas bien non plus...................

    On a fait un concert sur la terrasse à l'heure de l'apéro.. Tout le village a applaudi , hurlé... et réclame depuis un autre..... C'est chouette un petit village non?

    En plus on est sérieux, confinés... mais on se parle de loin, chaque jour........ pas de ronde de surveillance par ici.........

    Les élèves n'arrêtent pas d'envoyer des messages hyper gentils... le confinement a du bon...

    On vous fait de gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

  • Salut,

    Désolé d'intervenir mais en lisant à travers les lignes je devine que tu es prof de musique ?

    Si oui, c'est aussi mon métier !

    Merci pour tes pistes en tous cas. J'ai eu l'occasion de rouler dessus avant de tomber sur ce sujet et elles sont très chouettes !

  • Bonjour

    Désolé de quoi????? c'est sympa...

    Bien lu entre les lignes ...de la portée!!!!!

    Génial on sera au moins deux dans le pays, mais perso, je tiens à garder cela le plus secret possible... j'aime garder ma vie perso... perso.......

    Bon tété-travail! (moi ça me change... hihi... boulot = ordi. , loisir = ordi............)

  • Hello

    Wallace Roney est décédé... Mon fiston a versé sa larme, il l'a rencontré dans une jam... on avait son poster géant dans la cuisine à une époque...

    Le confinement a du bon...

    Je suis en train de battre tous mes records... Je crois bien que pour le 15 avril... c'est a dire en trois mois exactement j'aurai terminé ma nouvelle piste mystère de 10km....

    Et avec un niveau comparable à Muracciole....


    Bon, c'est pas tout, va falloir décider de la prochaine.....

  • La route des gorges de Pierrefite-Nestalas à Luz-St-Sauveur pour me rappeler ma jeunesse ? Ah merde y a que moi qui doit connaître :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello

    Wallace Roney est décédé... Mon fiston a versé sa larme, il l'a rencontré dans une jam... on avait son poster géant dans la cuisine à une époque...

    "a tribute to Miles" est un de mes disques préférés avec Williams et bien sur Wayne Shorter ( je suis un ancien saxophoniste )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • La route des gorges de Pierrefite-Nestalas à Luz-St-Sauveur pour me rappeler ma jeunesse ? Ah merde y a que moi qui doit connaître :B

    Avant ou après les inondations ??? :B

    Sans oublier qu'elle est régulièrement fermée pour gérer les éboulements !!!

    Ca va pas être facile à implémenter :hihihi:

  • Ah un connaisseur, oui on risque de manquer de réalisme :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello

    Non la piste n'est pas dans les Pyrénées... c'est encore en Corse... une manie...

    La piste devrait être dispo bientôt. (début mai?) mais en version payante pas cher du tout, si mon "patron" a finalisé le système de mise en ligne..

    Pour Wallace, mon gars en hommage, quand on a appris, nous a fait écouter un bijou absolu, une balade, thème souvent joué par Chet, accompagné par Kenny Garett, le fils à Coltrane et Donald Brown......; à pleurer!

  • Oui oui... je t'ai vu en photo sur un simu dynamique !!!!!!!!

    Je suis fier de faire des spéciales corses qui intéressent les corses!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (1 avril 2020 à 16:02).