AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Entre 3 et 7 euros c'est pas mal, même 9 étant donné la longueur de tes spéciales. mais pas plus de 9 selon moi, car 10 euros pour un tracé, dans les boites officielles, c'est le tarif maxi. Maintenant tes créations sont hors catégories, ce qui me fait me demander si tu ne pourrais pas demander plus cher.

    Edité : il faut savoir à mon propos que je suis un mauvais vendeur, à chaque fois que je vends quelque chose je baisse le prix le plus possible.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 mai 2020 à 21:17).

    • Official Post

    il faut savoir à mon propos que je suis un mauvais vendeur, à chaque fois que je vends quelque chose je baisse le prix le plus possible.

    Moi aussi je suis un mauvais vendeur, je demande aux gens combien ils veulent me donner. ^^ Tu devrais essayer tu gagneras peut-être d'avantage. :D

  • Hello

    j'ai besoin d'aide...

    Pour mettre en ligne sur le site qui va ouvrir très bientôt l'addon "piste pluie". de Macinaggio je vais faire un fichier zip.

    Je ne le fais jamais, mais je sais que le plus simple quand il y a plusieurs fichiers dans différents dossiers à ajouter dans assetto, c'est de dézziper vers une cible.... et tout se met à la bonne place.....

    Le souci c'est que je n'y arrive pas....

    voila la structure des fichiers à ajouter : deux destinations différentes :

    1) assetto corsa/content/tracks/macinaggio/ et là : 6 fichiers ou dossiers à coller ou remplacer dans le dossier original de la piste

    2) assettocorsa/MODS/Wet Mod/content/tracks/ et là : coller le dossier "Macinaggio" qui n'existe pas encore .

    Mon zip pour l'instant s'appelle Assetto Corsa et contient deux dossiers (le deuxième emplacement dans chacun des deux chemins) :

    "content" et "MODS"

    Si je dézippe ça sur assettocorsa.... ça marche pas du tout......

    merci de votre aide!

  • Peut-être regarder du côté de Innosetup. ???

    J avais repackagé des install de circuits/mods pour Gtl avec . Il fallait juste choisir le chemin du jeu à l install et ça allait dans les bons sous-dossiers

  • Hello

    merci Taz! je vais regarder...

    La spéciale de la Ronde de la Giraglia (qui fêtera ses 50 ans en octobre) "Macinaggio-Ersa". est en ligne.

    Disponible sur le nouveau site : Corsicasimracing.com

    le site est encore en cours de réalisation.

    https://www.corsicasimracing.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (6 mai 2020 à 14:53).

  • Merci JCRR ! je viens d'acheter Macinaggio-Ersa à 4,20 euros

    Ce n'est pas cher pour la qualité de tes créations !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je viens de parcourir la spéciale, en F1 1958, j'ai flâné le long de la route ensoleillée, c'était chouette ! ça me fait me dire que je participerai bien au championnat open qu'organise RFR !

    Merci pour cette merveilleuse spéciale JCRR !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • j'ai roulé à 16h30, c'était beauuuuu ! oui c'est bien le championnat ouvert dit de la montagne. où il y a au moins une de tes spéciales, d'ailleurs tu en parlais en disant que tu allais ajouter 5 places au stands pour l'occasion. on est 10 là, il reste encore 10 places

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (6 mai 2020 à 17:09).

  • Cela me tente évidemment... mais ce sera la rentrée d'après confinement ... et c'est la folie... je risque bien d'être submergé... et pas du tout dispo en temps et en esprit lundi soir...