AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Hello

    J'ai bien avancé, et j'ai dé couvert le logiciel Bandicam, trop bien pour faire les vidéos...

    Attention, réglez bien la définition sur 720p. sinon trop flou...

    Voici donc le hameau de Cinquerue, ça commence à y ressembler mais reste beaucoup de petits détails à régler...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Puis le Défilé lui même... là y'a juste le tout début de décoré, et même après les montagnes ne sont mêmes pas mises en volumes... Un mur tout plat....

    Y'a une bosse au milieu... gag... c'est une erreur, je vais corriger....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (13 août 2020 à 17:45).

  • C'est une erreur de modding, quand je déplace des points de 3D, des fois sans fair exprès j'en sélectionne un au loin en plus des trois que je veux déplacer pour corriger un virage... et hop, sans le savoir j'ai fais un gros trou à 300m de là.... La surprise..... hihihi....

    Mais c'est rien à corriger....

    • Official Post

    C'est parce qu'ils lisent pas le texte entre les vidéos, c'est de grands enfants ils regardent que les images. :pp

    Y'a une bosse au milieu... gag... c'est une erreur, je vais corriger....

  • Hello

    Un petit post pour occuper vos minutes perdues de vacances sur ce forum....

    Voici l'histoire d'un virage et du petit bout droit qui suit.... deux jours de travail quand même.... (2X 5heures...)

    Dans Race Track Builder (RTB) :

    Version "brute" sortie par RTB :

    Version avec textures ajoutées (de grands a plats ajoutés et modelés selon le terrain, comme une deuxième peau...)

    Version arborée :

    Voila le rendu ingame...

  • Voilà mon avis : :o:dingue::love::love2::love3::inlove::sleurp2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franchement cher JCRR, j'adore ton travail depuis rFactor et GTL... Superbe comme tous tes travaux de spéciales :love::love::love:
    La j'viens de me faire un petit buff avec la Lancia Delta S4 de Rally Legends, version 1986 sur Macinaggio... 6min31 avec full puissance, et aucune aide ou assistance.
    Un bonheur tes spéciales :love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mick24300 (19 août 2020 à 11:28).

  • Magnifique !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Vraiment top de voir le process de création de la piste :++:

    C'est fou comme ça paraît réel une fois terminé, on se croirait réellement en Corse, BRAVO!!!!:merci:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27