AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Hihi.... non... toujours aussi lent..... c'est juste de la triche : tous les 300m, je scinde mes deux pistes vidéos et j'adapte la longueur de ma video "que quand" c'est moi qui conduit à la vraie du vrai pilote qui va vite....comme ça les images sont Synchro...

    La saxo est en 4'47

    La BMW en 4'39

    Moi en 5'20 .........

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (27 octobre 2020 à 19:16).

  • Je le redis encore , mais chapeau pour le travail, c'est encore une fois une réussite, et j'ai bien l'impression que tu t'améliores piste après piste si je puis dire. Tu maîtrises vraiment la création de mieux en mieux et tu mérites clairement la reconnaissance pour tout ton travail.

    Je m'incline :pardon:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'ai hâte de pouvoir l'acheter ! enfin une route que je connais un peu, hâte de voir si je suis meilleur que d'habitude sur une route que je connais et que je pratique qq fois ....en pajero... Si j'avais pensé qu'un jour je monterais au col de San Stefanu en Ferrari ou en AC cobra.......

  • Merci!

    Oui, j'essaie de faire au plus près de la réalité, mais c'est pas facile et pas toujours réussi.... mais je crois bien être le seul moddeur de rallye qui change de texture à chaque virage, tous les 25m et dont les textures sont les photos réelles des talus là où ils sont placés en vrai.

    La critique positive ou non de personnes qui habitent sur place est la plus importante pour moi et je suis toujours content d'avoir des retours....

  • Et moi je le donnerai quand tu feras la route entre Fontenay-Le-Fleury et la gare du nord à Paris. Oui je sais, ça n'a aucun intérêt, même en vrai :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah... toutes celles que je voudrais....

    La Madone.... déjà fait une partie sur GTL..... Oui, j'y pense, je l'avoue....

    J'avais commencé aussi Pont des milans St Auban....

    J'aimerais faire aussi : Ronde des Vosges 1975

    Course de Côte de La Malène, Le Ventoux (commencé), La Sainte baume

    Toutes spéciales du Tour de Corse ...hihi...

    Le Trevy-Augerolles. du rallye Dôme Forez

    La spéciale de Thizy du Lyon-Charbonnières

    refaire La Cadière comme il faut sur AC

    Toutes les spéciales ardéchoises de l'ancien Monte-Carlo.

    Plus quelques mythiques des Alpes... (genre La Chartreuse, St Jean en Royans etc...)

    Une piste de karting dans mon village entièrement modéliséé

    Une piste de F1 dans mon bourg le plus proche

    etc etc...

    Ah... toutes celles que j'aurai pas....

  • Course de Côte de La Malène, Le Ventoux (commencé), La Sainte baume

    Le Ventoux :love:

    Toutes les spéciales ardéchoises de l'ancien Monte-Carlo.

    Le Moulinon :love2: Burzet :inlove:

    Plus quelques mythiques des Alpes... (genre La Chartreuse, St Jean en Royans etc...)

    Tu me fais rêver là JCRR :sleurp2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La spéciale de Thizy du Lyon-Charbonnières

    Whaou :sleurp:, c'est chez moi :yep:

    Si tu veux mon avis sur celle-ci, pas de soucis ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Pareil que mon voisin du dessus, la spéciale de Thizy serait top, elle est très variée, du rapide, du lent, de l'épingle, des hameaux à traverser.

    Je la connais par coeur!!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour la plupart ce sont des endroits "souvenir" où j'ai vu des voitures en vrai depuis ma petite enfance....

    Donc j'avais oublié un très haut lieux pour moi : La spéciale des Plantiers aux Cévennes (le village avec le passage sur le pont, souvenirs inoubliables des clios en folie de Ragnotti et... Oreille ou Bugalski...) et le passage au col de l'Asclier.

  • Une belle... J'étais souvent à l'épingle de Mardore...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • RRHHAAAA :sleurp2: si tu nous fais cette fabuleuse spéciale de Thizy, je monte un autel à ta gloire et je deviens ton disciple:pardon:

    Édit: je suis souvent allez à l'épingle de mardore, peut être que l'on s'est croisé ...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • en extérieur avec la porsche à la fin

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi pareil je suis souvent allé à l'épingle de mardore. Et j'habite dans une rue empruntée par le rallye en liaison. Et pas loin du parc fermé de Thizy.

    Bon ça fait 2 ans qu'ils ne passent plus ici, c'est bien dommage :(

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT