AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Hello

    la piste est terminée.... Enfin presque, une ou deux retouches d'AI et de caméras à faire et hop......

    Mais grosses émotions hier soir.... Impossible d'ouvrir la piste...... Après un long moment de recherche, grâce aux logs d'AC..... j'ai trouvé le fautif : la fast lane IA..... Allez hop tout à refaire.... (ça prends un moment).... Alors j'ai fait les 68 caméras..... (plusieurs heures...). et hop je teste.... Marche pas...... Longtemps après je trouve le fautif..... y'avait un -1 qui trainait comme valeur Lod in d'une caméra..... ouf... réglé.... vers 1H du mat....

    Voici un screen d'un test avec 25 autos IA en mode week-end de course (Qualifications) ... toutes ont rallié l'arrivée, même pas de lag... pas de 99% CPU sauf un peu au départ, malgré mon vieil I3 de 10 ans d'âge....


    201031021617678877.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (31 octobre 2020 à 14:21).

  • Félicitations comme d'habitude :1er:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello

    Bord.........! ça n'en finira jamais!!!!!!

    Je compresse la piste... mediafire refuse de l'importer... je regarde pourquoi.... aie... la piste fait 750 mo au lieu de 415......... où le problème?

    Ben.... mon .kn5. qui comprends justes les pits, juste 25 petits triangle avec une seule texture... avait gardé caché toutes les textures de la piste.... 1,5 go dans AC........................

    Je corrige...je tremble de voir si ça va marcher....ouf. 5mo, ça fait cher pour 25 triangle basique.... mais basta... j'ai de la marge...


    Je teste, mort de trouille..... Ouf. ça fonctionne..... je fais un tour pour voir avec 4 IA.....

    Caramba! Y'a un arbre qui rentre dans une maison... y'a des gros trous dans une montagne...... y'a un arbuste au milieu. de la route....

    Pendant la ballade autorisée... des lutins ont du s'éclater sur mon ordi!!!!!!!!!

    Allez, courage, je corrige... dans 15mn ce devrait être ok....

    `

    Pfffffff. je comptais terminer mercredi. pour bosser sérieux... on est samedi soir.................................

  • Ah la la ! Que de courage !

    Et cela pour nous faire plaisir, un grand merci JCRR

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • hello

    C'est fait! Piste envoyée!

    Du coup je me suis fait une petite course contre 24 IA..... à 89% de performance des IA..... J'ai fin i 13ème avec une grosse touchette sur un parapet...

    C'est un régal cette piste! Merci aux amis corses pour qui elle est absolument mythique!

  • Elle est achetable sur le site où tu as mis quelques piste ? peux tu me redonner le lien de ce site ? Merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci Philou. Comment elle s'appelle cette dernière piste ? Elle n'est pas déjà uploadée sur le site de vente, si ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Hello

    Non, pas encore dispo .... Je l'ai juste envoyée à Lionel, quand il aura le temps, il testera, il ajoutera le fichier de notes et il mettra en ligne...

    Elle s'appelle : Le Lancone

    Oui c'est sur le site CorsicaSimRacing.com

    Bon je retourne à un petit truc sympa là....

    à bientôt

    PS : Lionel vient de confirmer... elle sera dispo dans la semaine prochaine...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (31 octobre 2020 à 21:06).

  • Merci !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Allez, les fans, la spéciale est en ligne avec des notes (v0.6) JCRR a fait un boulot magnifique, et pour ceux qui connaissent la route, c'est criant de vérité......

    Attention aux murets, au vide et tout ira bien.....

    Rendez vous sur http://www.corsicasimracing.com

    Les notes seront modifiées par la suite avec l'aide de pilotes et copilotes insulaires.... (confinement de m..........)

    Aider JCRR et Corsicasimracing à développer d'autres pistes....

    Fait par des fans, pour des fans........

    Amusez vous bien, et pour ceux qui la connaissent, on attend vos commentaires.....

    A prestu

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolo5169 (3 novembre 2020 à 16:07).

  • C'est payé, téléchargement en cours ! Méga-Kool-super-chouette !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png