AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • Wouah ! Super super ! Pleins de belles photos de ton bel environnement ! C'est solaire !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • hihi..... la 206 est au premier plan, l'audi est au loin......


    Oui l'apéro entre amis ça manque.... sauf hier on est rentré de chez nos voisins à 6H..................................................................................................................................................................................................

  • Ah.... comme j'aime le rallye.... j'ai passé 4 jours sur wrc. com en direct...... que c'est beau.... dommage ce sera bientôt fini. c'est déjà honteux de regarder ça............... nostalgie!


    Les vues d'hélicoptère..... wouah ou.................................. Le rallye c'est les décors.... tanpis pour ceux qui ne voient que le bitume.........................................................................................

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (24 janvier 2021 à 13:02).

  • Hello

    Je sais, je vous fatigue avec mes colères d'enfant gâté......

    mais merde........ Quand je revois cette vidéo........... 9 j'aime et 3 j'aime pas............ c'est qui ces trois là.................. ils ont de la merde dans les yeux, un compte à régler avec leur parents ou avec moi... bordel......... La démonstration de mon travail est quand même éclatante non??????????????????????????????????????????????

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (24 janvier 2021 à 13:40).

  • Des mecs de chez Si****xx :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Peut -être..... après quand on voit le nombre d'électeurs de "Trum*...." ou les commentaires des vidéos sur YouTube et autres sur tous les sujets ça montre le niveau de crétinité ambiante.....

    aie aie aie on n'est pas sur la bonne voie, et quand la crise sanitaire sera passée.. on ne dira pas ouf... ce sera horrible............................................. chuis vieux donc pessimiste...... vive la jeunesse qui me fera mentir.......

    Je dis souvent dans mon boulot : "arrêtez de critiquer, de descendre en flèche toute chose qui n'est pas de Vôtre Monde............ Soyez enthousiastes, admiratifs, emphatiques............"

    Mais quand je me relis... du coup, je n'applique pas ces principes... je me trouve vieux, aigri, pas rigolo, jaloux qui critique les jaloux. .. mais au fond je sais qu'il y a du vrai dans mes prises de position.

    • Official Post

    hihi..... la 206 est au premier plan, l'audi est au loin......


    Oui l'apéro entre amis ça manque.... sauf hier on est rentré de chez nos voisins à 6H..................................................................................................................................................................................................

    oui pardon, c'est flagrant sur la 8ème photo ou la petite est très petite du coup l'Audi fait très/trop grande

  • T’inquiète pas JCRR, tu n'es pas le seul à penser comme ça... et moi la jeunesse de maintenant,je ne l'envie pas car je sais pas ce que l'on va laisser pour leur avenir après cette merde de COVID à part des smartphone pour passer leur journée sur les réseaux sociaux....

    Pour ton travail,j'attend toujours que tu nous sortes un jour une spéciale du Monté-Carlo comme on a pu voir à la Power-Stage semi enneigée... :love:

    Après pour moi,le Monté-Carlo ne ressemble plus à rien même si c'est magnifique de pouvoir les suivre avec les retransmissions en Direct et les moyens de maintenant même si WRC+ sont vraiment des quiches à la production...:-:

    Faire 14 petites malheureuse spéciales et puis au revoir....:bye:

    Au passage, une présentation que j'ai faite pour le chargement de la Ronde ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (24 janvier 2021 à 14:49).

  • Oui, je lisais un article de Michel Mouton qui revenait sur les dires de son collègue allemand ...("un singe pourrait gagner en Quattro"...). Elle racontait ses rallyes : 4 jours quasiment non stop jour et nuit....... et sur l'inconduisible Fiat 131 qu'elle a quand même dompté de brillante manière. Rien que ça mérite le respect éternel!

  • JC, je pense que c'est pas ton taf qui est malaimé, mais ton pilotage tout pourri :haha::bad2::muahaha:

    pour le MC, ya peu j'ai vu un doc sur le Gr B..... 60 spéciales jour/nuit /neige et je crois 1500 kms de chrono dont quasi 24h non stop....:respect:

    bientôt la spéciale la + longue sera la sortie du podium au parc :-::fache:

  • Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, méprisent l’autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »

    Socrate, 470-399 av. J.C.

    Tu vois le c'était mieux avant ne date pas d'hier .

    Ceci dit tu as toutes les raisons d'être fier de ce que tu fais ;c'est remarquable ; tu es un artisan d'art .

  • Hello

    Je sais, je vous fatigue avec mes colères d'enfant gâté......

    mais merde........ Quand je revois cette vidéo........... 9 j'aime et 3 j'aime pas............ c'est qui ces trois là.................. ils ont de la merde dans les yeux, un compte à régler avec leur parents ou avec moi... bordel......... La démonstration de mon travail est quand même éclatante non??????????????????????????????????????????????

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonjour JCRR,

    Cela fait longtemps (!!) que je ne suis pas passé par là, par manque de temps...

    C'est tellement "mal fait" dans la vidéo que j'ai par moments buggé et ne savait plus vraiment lequel côté était la réalité.

    J'ai donc l'explication : Les 3 J'aime pas ont visiblement regardé à droite ! :hihihi::hihihi:

    Le résultat était déjà beau en images, mais avec une vidéo comparative comme ici, c'est vraiment impressionnant ! :dingue:

    Encore une très belle spéciale de grande qualité que j'aurai plaisir à découvrir quand elle sera prête :oui:

  • Cher JCRR , j'suis d'accord avec toi, les gens deviennent trop perfectionnistes ou trop arrogants.... Ton travail est génial, continue comme ça, on est là, nous qui te soutenons dans ton travail méritant et de belle facture ;)

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter