AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Hello

    Je deviens ambidextre....

    Main gauche sur le clavier du mac : vrai boulot qui ramènera des sous...

    Main droite sur le clavier du pc, qui ramènera quelques commentaires sympas de quelques copains....

    Le secteur des calanques, c'est un sacré machin à fabriquer ça... commence un peu à prendre forme, je tente des trucs, puis j'efface tout et je recommence.... voici la 3ème version... c'est posé comme ça pour voir, ne rien prendre pour définitif, c'est un chantier a peine commencé...

    ici on voit bien en bas à droite la montagne ggogle earth importée par RTB.... c'est tout noir, 100pour100 flou.... normal c'est à l'ombre et RTB ne crée pour l'instant qu'une seule image pour le terrain global.... (10km par 15km) ça peut pas être net de près... Donc faut tout réhabiller avec des murs texturés... donc idem que avec BTB...

  • Ah oui quand même !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Les détails ce sera pour plus tard, comme dit plus haut... c'est si long de faire une piste que je ne veux pas détailler de suite, si ça va pas au bout pour quelque raison que ce soit....

    D'abord rendre la route rouable et conforme. Puis poser tous les gros volumes de montagnes.

    Si tout est ok, alors attaquer en suite les détails vus de près.

    Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait de faire des route avec juste un bout de bitume , un rail, et un talus d'herbe ou de rocher ou de mur tout plats, identiques et répétés pendant 10km.... Ce n'est pas vrai qu'on ne s'occupe que du goudron devant les roues en conduisant... c'est justement les décors qui donnent des repères, qui permettent une immersion... et sur cette piste y'a de quoi faire mais c'est pas facile...

    En fait pour ne pas me lasser, je fais un peu un mélange des deux... je fais a des endroits des gros volumes, à d'autres je détaille un peu... aussi pour voir ce que ça peut donner, faire des screens pour le topic....

    Déjà la route dans RTB est une vraie galère à rendre plane... y'a pas de fonction pour "smoother" les hauteurs de plusieurs points.... c'est très long à aligner à peu près comme il faut... après en Corse y'a de la bosse partout....Zut, sauf à Piana... où la vraie route est plutôt bonne...

    encore deux :

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (25 novembre 2017 à 23:13).

  • Wouah !!! tu me mets la banane !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Mauvaise nouvelle

    PC encore planté.... c'est la troisième fois en deux ans....

    Redémarre en boucle, impossible d'atteindre le bios, je n'accède même pas à l'écran d'accueil....

    La dernière fois j'avais laissé tombé, puis 10 jours plus tard, j'avais tenté sans espoir de rallumer.... et hop il m'avait mis sur le service d'auto réparation et avait détecté des soucis sur le disque dur, a réparé.....

    Du coup, en mettant mon disque dur dans un boitier externe, je pourrais peut-être le vérifier/réparer à partir d'un autre pc.....?

  • pfffff pas cool !!!

    je sais pas comment on peut t'aider ! ?

    pour ma part j'ai toute ma vie dans mon PC ( en tout cas les photos de mes filles ) , j'étais" anti-cloud" jusqu'à présent mais de plus en plus j'y réfléchi pour mes sauvegardes

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100