Sondage vu sur Race department. Developpeur simracing de l'année

  • Oui en effet, je suis content pour les deux 1ers, mais la différence de votes avec S3 me surprend,

    aussi, la place de S3 dans les commentaires, quoique plutôt positifs, reste très discrète, je trouve...

    a voté!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'avoue que je me fiche de plus en plus de ce que disent ces "sondages", l'important c'est pas de savoir ce que pensent les autres, mais ce que je pense moi :B !

    Bon ceci dit je suis étonné, les commentaires ne sont pas trop cons, ça ne tourne pas trop à la bataille de clochers :) , la plupart sont argumentés même si ça vaut ce que ça vaut.

    Là le sondage concerne surtout les développeurs, mais je vois quand-même que PCars II est toujours autant sous-estimé, pas très grave pour moi parce que ça ne m'enlève pas les excellents moments passés dessus toute cette année, mais là où c'est chiant c'est que ça n'encourage pas les développeurs à continuer de bosser dessus, je ne cracherais pas sur quelques nouveaux DLC, mais ça n'arrivera surement jamais avant PCars III :) .. Le fait est que dans la plupart des discussions qu'on a pu avoir avec les "détracteurs" du jeu, la plupart des arguments concernent PCars 1 et pas vraiment le 2, beaucoup n'ont pas approfondi voire même essayé le jeu :shy: .

    Mais c'est sûr que si on en reste aux développeurs, SMS n'a pas forcément été le plus actif, le jeu étant sorti l'année précédente, là où d'autres ont "pré-sorti" leur jeu ou l'ont repris en profondeur, là SMS a surtout sorti du (bon !!) contenu et corrigé un peu leur jeu, donc c'est peut-être pas à eux qu'on pense en premier pour les développeurs en 2018...

    Bref, l'important c'est qu'il y en ait pour tout le monde, mais je me rends compte que pour beaucoup de choses :B , et donc y compris en matière de simus, je pars rarement sur les solutions les plus "populaires" :) , pourtant je suis loin d'avoir un esprit contestataire, ou alors bien inconsciemment enfoui :B !!

  • Dans l'ensemble les "sondés" ont joué le jeu en notant les développeurs pour 2018. les deux plus actifs sont devant.

    Si la question avait été : "Quel est votre simu préféré ?" le résultat aurait certainement été bien différent

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.