INFO - [Rech] CPX Basherboard

  • Bonjour, comme écrit dans le titre je recherche un CPX Basherboard, je sais que ça deviens rare, mais avec un peu de chance peu être qu'il en reste cachés dans un tiroir.

    Merci.

  • A défaut, tu peux utiliser un DriveHub si c'est pour jouer sur console: en branchant un hub USB sur le port accessoire, tu peux en brancher plus d'un si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un forum anglophone...

  • A défaut, tu peux utiliser un DriveHub si c'est pour jouer sur console: en branchant un hub USB sur le port accessoire, tu peux en brancher plus d'un si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un forum anglophone...

    J'ai déjà essayé le drivehub, hélas sur le ts-xw sparco je n'ai pas trouvé la compatibilité fameuse, certains boutons ne marchaient pas et impossible de régler la sensibilité du frein (csp v3) ce que le cpx permet partiellement. J'ai déja un CPX mais il a des difficultés à s'initialiser, il inverse les pédales si je ne le branche à chaque fois d'une certaine façon en déconnectant ses 3 fils.....

  • Pourtant, il ya beaucoup de retours positifs sur le drivehub, par contre, je suppose que cela nécessite d'être à jour de firmware sur l'ensemble des devices. Ceci dit, je ne joue plus sur console, en particulier parce que mon volant n'était pas compatible avec la Xbox One, et je n'ai pas franchi le pas du DriveHub, le FF des Forza n'étant plus ce qu'il a été...