COM - Livraison commande Fanatec

  • x5 messages pour chaque, ça ne m'étonne pas que ça saute! :hihihi:

    :eclipse:

    Ben, je suis plutot patient, j'ai déjà attendu plusieurs mois des commandes sans raler 😉

    Mais là il y a un problème a regler, je serai toujours patient... mais il faudra le regler ! (je veux bien qu'il soit sous l'eau mais celà ne donne pas le droit de faire n'importe quoi ! )

  • jmr31 : je ne pense pas que ton compte avait été suspendu, à moins que tu ais une info qui te démontre le contraire.

    Je dis ça parce que des fois j'ai le même soucis, impossible de me connecter, impossible de demander le changement du mot de passe, et après un laps de temps variable (quelques heures à quelques jours), ça revient.

    J'ai jamais été en conflit avec eux pour quoi que ce soit, quelques produits avec des problèmes, pris en garantie sans soucis à chaque fois.

    Je pense qu'ils n'ont pas droit de suspendre un compte client, surtout s'il a des produits en garantie, étant donné que le client a besoin d'accéder à son compte pour faire valoir son droit à la garantie, s'ils l'empêchent de le faire volontairement ça peut leur coûter cher... et je ne vois pas quel intérêt ils auraient à suspendre le compte d'un client même s'il râle.

  • Je dis ça parce que des fois j'ai le même soucis, impossible de me connecter, impossible de demander le changement du mot de passe, et après un laps de temps variable (quelques heures à quelques jours), ça revient

    Bonsoir Spouny

    Oui tu dois avoir raison, je pense qu'ils ont aussi des problèmes techniques avec leur site !...

    Par contre, sur le moment ça m'a mis le doute quand même !

  • :coucou:

    Pour ceux qui comme moi ont commandé un CSL DD+ malheureusement la date d'envoi et passé du 26/02 au 11/03 :( (prévenu par mail)

    Encore un peu de patience donc :oui:

  • Je remonte ce sujet sur les livraisons Fanatec

    Il me semble qu'avant j'avais le suivi des expéditions UPS à partir de la page "mes commandes" sur le site de Fanatec

    Actuellement, je vois que ma commande a été traité, mais sur la même page, il est écrit :

    "Note: Tracking numbers are only visible on desktop or desktop view on smartphones !"

    Comment faite vous pour avoir le suivi de l'expédition ? est-ce toujours UPS ?

  • Tu n'as pas le suivi de livraison HD?:eclipse:

    et non ! hélas !!

    mais je pense que nous l'aurons bientôt ! et là... vous verrez !!! ça changera TOUT ! :yes:

    (d'ailleurs, je vais rebondir sur l'autre sujet Fanatec :lol2::lol2::pp)

  • TAK euh ! ce n'est pas moi qui ait commencé !!!!!!!! :bad3:

    cela dit, Aurelien a bien fait de reparler de "FFB HD" car cela a permis d'avoir une réponse très intéressante de Lemcaa sur le sujet Fanatec

    jmr31
    5 avril 2024 à 05:37

    La réponse de Lemcaa est que ce n'est pas une avancé vers un FFB HD (mais un simple filtrage numérique par suréchantillonage :euh:)

  • Tu risques de recevoir le colis avant le suivi du colis mdr

    Je viens d'avoir le no suivi (et ça va aller vite !) comme quoi, quand ils veulent !... :oui:


    En fait, je suis convaincu que Fanatec à bien reçu ET lu mes messages (qui commence à dater) car ils viennent juste de me donner une réponse (très poli) maintenant que je repasse commande ! (coïncidence !?... :siffle: je ne crois pas ! comme à l'excuse du nombre de mail, la réponse est très précise vis à vis des 2 points que j'ai remonté dans mes messages !)


    J'ai 2 anecdotes qui - vu d'ici - semblent prouver que malgré leurs rares messages très polis, ils se moquent du client !

    J'ai passé de nombreuses commandes chez eux sans jamais RIEN demander ! (sauf depuis le BF, car ils ne respectent pas leur CGV... et se moquent de moi !! :euh:)
    Bref ! maintenant je vais passer à autre chose ! ;)

  • Pour ma part toujours pas de suivi concernant ma commande passée le 25 novembre

    Moi aussi (2 commandes !...) mais c'était le WE du Black Friday et nous pouvons faire une croix dessus ! (à mon avis, je ne suis pas certain que ce sois un problème de stock... les commandes du BF ne leur font pas gagner assez d'argent ! et je pense que c'est leur priorité aujourd'hui... regardez, ils ont supprimé la promo de 10% avec les QR2 par 3 :euh2:)

    Par contre, j'ai fait une commande très récente et lorsqu'ils veulent ils répondent (toujours poliment, comme pour le BF ! :hihihi:) mais aussi très très vite !!! (j'ai déjà reçu ma base !!)

    2mb4.jpg

  • Moi aussi ! (comme tout le monde) c'est toujours comme ça avec Fanatec, c'est expliqué sur leur site (Condition Générale de Vente)


    Et puis, le BF était surtout la pour faire rentrer du cash (vu leur situation, ils en ont besoin !!!) si tu regardes le cours de l'action ça fait 2 années de suite que c'est comme ça => l'action remonte en Décembre 2022 et 2023

    Je ne dis pas que c'est bien ! :euh: (c'est même scandaleux !) mais c'est comme ça ! ils essaient de retrouver une "santé financière", alors, ils font les sourds pour certains messages... Mais répondent très vite à d'autres ! :euh2: (ma dernière commande a prit moins d'une semaine au total !)


    4wz2.jpg