COM - Livraison commande Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • x5 messages pour chaque, ça ne m'étonne pas que ça saute! :hihihi:

    :eclipse:

    Ben, je suis plutot patient, j'ai déjà attendu plusieurs mois des commandes sans raler 😉

    Mais là il y a un problème a regler, je serai toujours patient... mais il faudra le regler ! (je veux bien qu'il soit sous l'eau mais celà ne donne pas le droit de faire n'importe quoi ! )

  • jmr31 : je ne pense pas que ton compte avait été suspendu, à moins que tu ais une info qui te démontre le contraire.

    Je dis ça parce que des fois j'ai le même soucis, impossible de me connecter, impossible de demander le changement du mot de passe, et après un laps de temps variable (quelques heures à quelques jours), ça revient.

    J'ai jamais été en conflit avec eux pour quoi que ce soit, quelques produits avec des problèmes, pris en garantie sans soucis à chaque fois.

    Je pense qu'ils n'ont pas droit de suspendre un compte client, surtout s'il a des produits en garantie, étant donné que le client a besoin d'accéder à son compte pour faire valoir son droit à la garantie, s'ils l'empêchent de le faire volontairement ça peut leur coûter cher... et je ne vois pas quel intérêt ils auraient à suspendre le compte d'un client même s'il râle.

  • Je dis ça parce que des fois j'ai le même soucis, impossible de me connecter, impossible de demander le changement du mot de passe, et après un laps de temps variable (quelques heures à quelques jours), ça revient

    Bonsoir Spouny

    Oui tu dois avoir raison, je pense qu'ils ont aussi des problèmes techniques avec leur site !...

    Par contre, sur le moment ça m'a mis le doute quand même !

  • :coucou:

    Pour ceux qui comme moi ont commandé un CSL DD+ malheureusement la date d'envoi et passé du 26/02 au 11/03 :( (prévenu par mail)

    Encore un peu de patience donc :oui: