COM - Livraison commande Fanatec

  • À ta place je contacterais la banque pour au moins savoir où en est ton plafond, le plafond c'est sur un mois , avec mes pièces commandées j'ai bloqué ma carte ainsi que celle de ma femme :B j'ai dû contacté la banque pour l'augmenter, ont peut à nouveaux faire des achats sur le net ou magasin.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    • Official Post

    La mention « pas de virement » signifie que tu ne peux pas payer par virement directement Fanatec depuis ton compte bancaire car ils ne doivent pas fournir leur IBAN, en revanche tu peux payer par Paypal avec ton compte bancaire rattaché, c’est subtil mais ça veut dire que tu peux quand même payer par virement via ton compte bancaire seulement si tu prends Paypal comme moyen de paiement intermédiaire. Ainsi pas de problème de carte quel qu’il soit ;)

  • aurelienb "Si je me souviens bien, tu as une base clubsport 2.5, ça pourrait être pire en attendant." > là je suis entièrement d'accord, elle est super la V2.5 :+:

    "Concernant paypal, tu peux lier ton compte paypal directement à ton compte bancaire" ça j'y tiens pas trop. La Visa c'est déjà à contre-coeur que je l'ai enregistrée.

    J'ai envoyé un mail au service client, je verrai bien s'ils répondent A croire qu'ils ne veulent pas de mes sous.

    Crazy "doit mettre le code qui se trouve sur le détaille du prélèvement, tu la fait?" > oui oui j'ai reçu un mail puis un texto etc.

    Speedy25 "Chrome comme navigateur cela devrait fonctionner" > Je pourrais essayer mais là j'ai presque plus envie, vu le passif de mes tentatives, débit, remboursement, re-commande...

    getmlh "À ta place je contacterais la banque pour au moins savoir où en est ton plafond" > mon plafond va très bien, pas d'achats en cours...

    Lachaussette "en revanche tu peux payer par Paypal avec ton compte bancaire rattaché"

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Avec Paypal tu peu définir quelle source principale pour tes achat.

    Soit la carte bancaire, soit le compte chèque ou soit le solde Paypal.

    522.png

    • Official Post

    Lachaussette "en revanche tu peux payer par Paypal avec ton compte bancaire rattaché"

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Entre croire et savoir, il y a une différence. J'utilise Paypal presque quotidiennement, Fanatec se fout de savoir comment tu alimentes ton Paypal, s'il veut être payé par Paypal tu payes par Paypal et basta. Ensuite c'est à toi de voir comment tu veux alimenter ton Paypal, avec ta carte où avec ton compte bancaire.

    M'enfin si tu crois savoir, fais comme tu veux :siffle:

    Edit : comme le dit Jack_7 il y a aussi le solde Paypal qui est toujours débité en premier si des fonds sont dessus.

    • Official Post

    Sinon il fait un virement Paypal en rattachant son compte bancaire en plus et zou la carte :yes:

    Edit : j'ai lu le titre de la vidéo qui, seul, supposait que ce n'était pas possible, j'ai regardé la vidéo et le "pas envie" à la fin suppose que c'est donc par choix ou par réticence... OK 

    Mais c'est bien pratique, Paypal n'en est plus à ses débuts si ce n'est qu'une question de confiance ;)

  • Oui c'était de l'humour, "pas envie" OSS 117 - Le Caire Nid d'Espions. C'était hors contexte je le conçois.

    Je suis d'accord Paypal c'est bien pratique. Mais toutes ces aventures me font réfléchir. Comme me le rappelle aurelienb, ma base 2.5 est vraiment bien

    C'est plus une vraie envie (légitime) qu'une nécessité.

    En regardant encore les infos, qui ne sont pas réjouissantes, je me dis que ce n'est pas le moment de claquer 2000 EUR. Pour l'instant je suis en congé (la semaine prochaine aussi). Mais je travaille dans un centre d'aide sociale. Et il y a de fortes probabilités que je sois rappelé par mon employeur pour retourner travailler dans un milieu à risque. Et je ne peux pas refuser. Cet argent me sera peut-être bien utile le moment venu. Ce n'est pas un caprice.

    Désolé de vous avoir pris votre temps pour pas grand chose. Merci pour vos conseils et pour votre aide.

  • A toute hasard, est ce que quelqu'un a passé une commande dernièrement chez Fanatec ? Est ce que c'est impacté ou est ce que cela fonctionne ? Ce que je convoite est disponible.

    Merci d'avance.

    • Official Post

    je crois qu'ils ont passé une note comme quoi les livraisons étaient interrompues à cause d'UPS

    oui voila, c'était sur FaceBook au 21 mars

    Citation

    ‼️Coronavirus affecte la livraison des produits Fanatec

    De plus en plus de régions arrêtent les services de livraison de colis comme UPS, et nos produits ne peuvent pas être liv

    Avant de passer commande, vérifiez si votre code postal est affecté dans les liens ci-dessous :

    Anglais-https://www.ups.com/de/en/service-alerts.page?id=alert1

    Deutsch-https://www.ups.com/de/de/service-alerts.page?id=alert1

    Nous vous recommandons de commander dès que possible avant que les livraisons de colis s'arrêtent également dans votre ville

  • Mon code postal n'est pas renseigné dans la liste des secteurs perturbés… Car j'ai 26.90€ d'articles pour 26€ de livraison via UPS… Du coup j'aimerais être sur que cela fonctionne. Il s'agit de l'adaptateur USB pour la boite en H avec un câble neuf.

    P.S. Merci axxis pour l'infos. :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gringopoc (6 avril 2020 à 17:43).

  • Cela dépend des régions ;)

    J'ai mon poto qui habite Marmande , et roule tous les jours pour UPS , sa tournée est chez moi et je le vois quasi tous les jours :D

    alors est ce que dans le Gers c'est pareil :?

    par contre pour ma commande Fanatec c'est la poste qui m'avait tout livrée et non pas UPS pourtant c'est ce qu'il était bien prévu sur la commande :roll:

  • gringopoc sur Facebook un gars à commandé base , volant et pédalier.

    Il a fait sa commande mercredi et l à reçu aujourd'hui

    J ai moi même commandé des cache bouton la semaine dernière et reçu en 3 jours

    454.png