rF2 : Sondage sortie de l'UI

  • Salut.

    Je voulais faire un sondage (un peu a la con mais marrant), mais je ne sais pas comment faire.

    Je vous propose d'indiquer votre reponse dans votre post (REPONSE UNIQUE).

    Juste pour avoir une idée de comment vous voyez les choses.

    La nouvelle UI va, sauf cataclysme, arriver sous 6 mois max.

    J'ai vraiment hate pour etre honnete. :sleurp:

    Il faut dire qu'elle devait etre dispo pour les beta testeurs il y a 2 ans, vous imaginez !

    Quel retard ! Incroyable.

    J'ai mis beaucoup de temps à comprendre, mais c'est un element indispensable qui va apporter une infinité de choses et tout structurer, ouvrir les possibilité de rf2, et surtout apporter de nouveaux joueurs en grand nombre (associé au ultra significatives avancées de rf2 ces 2 dernieres annees et de ce qui est prevu pour les 6 prochains mois.

    Auriez vous l'amabilité de repondre a ce sondage par un post, en disant selon vous quel est LE mois le plus probable d'apparition de l'UI ??

    Merci.


    Janvier, fevrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (4 janvier 2019 à 20:35).

  • Je suis un optimiste :février !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vu le peu de nouvelles qu'on a et en étant très optimiste : Avril.

    Mais pour le reste non l'UI ne va pas révolutionner le jeu. Ça évitera juste aux nouveaux joueurs de fermer le jeu au bout d'un quart d'heure en se disant qu'ils sont face à une grosse usine à gaz. Et pour les joueurs déjà acquis ça rendra la navigation dans les menus / options du jeu plus pratique.

    Et encore ça c'est seulement si c'est bien fait. Je veux pas porter la poisse, mais on a vu des changement d'UI qui ont été des foirades totales. Mettre à jour ne veut pas dire améliorer forcément.

    491.png

    329320.png

  • Perso l'ui c'est pas ce qui me gêne le plus dans RF2. C'est plus le contenu que j'attend (j'aimerais plus de circuit connu) et une gestion des DLC à la R3E/Iracing, qui en gros ne m'oblige pas à passer à la caisse pour rouler en multi.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Le 31 mars (2019 hein!)

    j'attends beaucoup de cette nouvelle interface, depuis le temps qu'ils la bichonnent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Perso l'ui c'est pas ce qui me gêne le plus dans RF2. C'est plus le contenu que j'attend (j'aimerais plus de circuit connu) et une gestion des DLC à la R3E/Iracing, qui en gros ne m'oblige pas à passer à la caisse pour rouler en multi.

    Spa arrive via Apex.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Maintenant que j'ai réussi à passer le premier cap de la prise en main, ce n'est pas l'UI qui arriverait en tête de mes souhaits.


    J'aimerai bien en tout premier une vraie gestion de l'embrayage et de la boite en h (oui, je sais, c'est mon truc) et comme il parait que celle d'AMS est top et qu'il y a des ponts entre ces 2 jeux, une adaptation pourrait être possible non ? En plus, quand je vois la qualité des monoplaces anciennes, je peste de plus belle.

    Et en prime je prendrai bien un indicateur de ffb intégré, une gestion des skins plus transparente, une interface multi-joueur compréhensible (celle de R3E est la référence pour moi). Et puis j'attends mon Aston Martin que j'ai commandé au Père Noël.

    Et tout çà pour hier, bien sûr....

    Il faut dire qu'elle devait etre dispo pour les beta testeurs il y a 2 ans, vous imaginez !

    Quel retard ! Incroyable.

    Est-ce qu'elle l'est maintenant ?

  • Ah oui j'ai oublié un truc qui me plairait. Généraliser le mode visière à toutes les voitures (en option bien sûr). Pour ceux qui sont en VR c'est le top niveau immersion.

  • Une grande partie de ce que tu souhaites fera partie de L'UI.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.