COM - ClubSport Formula V2

Votez pour l'image du mois
  • Y'a t-il des différences importantes entre la formula v1 et la v2 mise à part l'esthétique

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Je deterre un peu, quelle différence entre le v2 et le v2.5 ? Merci

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • A voir s'il y a un topic pour le 2.5 mais de tête en simplifiant c'est pas la grosse révolution, si ce n'est que le 2.5 est fourni de base avec les palettes magnétiques je crois. Entre le 2.5 et le 2.5X seul le X est compatible xbox, mais je crois que l'un des deux a les grips en cuir et l'autre en alcantara (et j'ai la flemme de chercher lequel).

    Si c'est pour de l'occasion, tout dépend du prix, si tu dois acheter du neuf prends le 2.5 et si tu as déjà un V2, pas franchement la peine de changer à mon avis (sauf si vraiment tu préfères les nouvelles couleurs)

  • Ok merci :+++:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Il y a des changements au niveau des palettes, de l'écran et du QR (le V2.5 étant livré avec le QR en métal si je dis pas de conneries.). Également le 2.5 est full carbone et les couleurs changent.

  • Bonjour, j'espère que je post au bon endroit.

    J'ai une question toute bête. J'envisage d'acheter une roue Fanatec F1 et je voudrais savoir si de base elle sont toutes compatibles PC.

    Le gars qui la vend mentionne PS4. Mais est ce PC PD4 ou seulement PS4 ?

    Merci à vous.

  • Sur la fiche du V2 est mentionné :

    CARBON FIBRE AND METAL CONSTRUCTION

    The iconic ClubSport Formula wheel has been overhauled, with major improvements to the construction and materials, including the use of a 5mm thick, solid carbon fibre front plate.

    558.png

  • Sur la fiche du V2 est mentionné :

    CARBON FIBRE AND METAL CONSTRUCTION

    The iconic ClubSport Formula wheel has been overhauled, with major improvements to the construction and materials, including the use of a 5mm thick, solid carbon fibre front plate.

    Merci mais je ne parlais pas de ton volant. J'ai trouvé un volant Edition limité 2020 mais le gars mentionne PS4. Alors je me posais la question de savoir si c'est compatible PC. Et à priori oui. Donc wait&see je vais peut être faire affaire avec lui.

  • Salut!

    Premier problème avec ce volant que j'ai depuis plus d'un an. Le joystick analogique gauche déconne. Il est centré à -1%.

    Si j'envoie le levier à droite, la course est normale. Si j'envoie le levier vers la gauche, la course des curseurs ne bougent pas jusqu'à environ 50%. Je n'ai pas de problème sus l'axe Y

    J'utilise ce joystick très rarement sur mes volants. Ils me servent uniquement à regarder à droite ou à gauche. Je m'en suis aperçu en voulant remapper le joystick sur des touches virtuelles car des jeux comme ACC ne le reconnaissent pas. Ce n'est pas très gênant.

    Je n'utilise pas beaucoup ce volant. Je pense que le problème est d'origine. La garantie expire en octobre 2022. Je vais surement solliciter le SAV au printemps, après ma saison de simracing.

    Je vérifierai si je n'ai pas ce problème sur mes autres volants également.