rF2 - GT3 Series Championship - Le Pack de Skins

Votez pour l'image du mois
  • la partie avec la modif du fichier .veh m'était inconnue, et ce qui n'est pas super clair c'est si il faut faire la manip du step 1 et 2 pour chaque skin ou si on peut grouper

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • en gros le VEH remplace le RCD pour ce qui est des nom du pilote team etc, du coup il faut créer autant de VEH que de skins, par contre il suffit d'un dossier par voiture (pour les GT3 tu auras un dossier pour la bentley un autre pour la mclaren etc)

    le pack update que j'avais crée était composé de 5 fichier

    - RFRO_Bentley_2.50.rfcmp

    - RFRO_Callaway_2.50.rfcmp

    - RFRO_McLaren_2.50.rfcmp

    - RFRO_Mercedes_2.50.rfcmp

    - RFRO_Radical_2.50.rfcmp

    chaque fichier contenait un gros fichier mas, le contenu de ce dernier ira remplacer ou s'ajouter à celui du mod, exemple ici avec le mas que j'avais créé pour la Callaway,

    Edit: idéalement pour chaque skin il faut prévoir un fichier *.veh, un *icon.png (pour l'icone dans le menu du jeu), le *.Json, le *.DDS et le *_region.dds si nécessaire

    400.png

  • Adnanso

    c'est bon je viens de faire un essai et j'ai compris le principe, c'est le seul moyen d'ajouter un icon de preview dans la selection du véhicule d'ailleurs

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • :+:

    Je trouves que ça facilite aussi l'installation d'un pack de skins en vue d'un championnat par exp (et sa désinstallation après), en tout cas ça réduit le nombre de manipulations à faire pour y arriver ;)

    Edit: ça serais aussi un bon moyen pour les Orgas de s'assurer que tous les participants installent la meme version des skins, ceux qui ne le font pas n'auront pas accès au serveur, puisque leur version du mod sera différente.

    400.png