rF2 - GT3 Series Championship - Le Pack de Skins

Votez pour l'image du mois
  • Avec la dernière mise à jour du mod, les skins ont vraiment morflé, au moins ceux des Mercedes. Ils sont vraiment pas beaus. Renvoie-t-on les skins adaptés pour cette version, avec les régions ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Même si tu le fais tu sera le seul à voir correctement le tien, nous on continuera à te voir avec le skin moche, pareil pour moi et mon skin chromé :/

    j'ai absolument tout essayé, le seul moyen d'avoir des skins corrects c'est la méthode package update!

    Ah oui au fait, pour les McLaren c'est pire encore, avec des skins perso, il s'affichent en Callaway dans le jeu, e t nicocodu72 apparaît sur le Hotlap en unkown ! Il vaut mieux qu'ils choisissent des livrés du mod en l'état actuel des choses.

    400.png

  • Je viens de refaire le miens en partant sur les dds que j'avais et ça passe dans soucis. Il n'y a plus les galères précédentes ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les régions qui n'étaient pas prisent en compte, les skins d'origines qui restaient en transparence, les refresh qui faisaient s'effacer les skins etc., etc..

    Membres : 5, depuis 1964

  • En regardant vite fait le pack V4, au niveau de mon skin il y a une erreur, qui explique peut être son apparence en ligne. Dans le RCD il est mentionné "Skin = alt_83_taga.dds" hors, dans le dossier c'est le fichier "alt_83_taga.mas" qui est présent ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ok je peux faire un nouveau pack, envois les fichiers modifiés ;)

    Le problème de refresh a effectivement été corrigé, mais reste le soucis des fichiers régions perso qui ne son utilités que pour la voiture pilotée, les autres ignorent le Json modifié, et utilisent un _region du mod.

    400.png

  • Je viens de faire un nouveau pack en ne modifiant que les deux mercedes de l'équipe "pour voir". Dès que c'est en ligne, je viens mettre le lien ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • attends je vient de vérifier, le probleme que tu as trouvé concerne toutes les mercos, McLarens et Radical !

    tu est sure que ça a un impact de mettre dds au lieu de mas ? le jeu ne l'interprète pas automatiquement? (puisqu'il ya bien le dds à l’intérieur du mas) ?

    400.png

  • J'en avais parlé de ces gags, qui étaient aussi dans d'autres pack, il y a quelques pages mais bon, si les petites corrections fonctionnent, il suffira d'en faire un autre :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si organisateur pouvait le mettre sur le serveur voir ce qu'il en est, on saurait vite si ça vaut le coup de faire un nouveau pack ou pas ;)

    tu peux aussi le tester en solo, il suffit de choisir une merco non modifiée et mettre 20 IA, tu auras forcément un des IA avec ton skin, regarde s'il s'affiche en piste comme tu le souhaite (n'accède pas au showroom avant ou le test n'auras pas de valeur)

    400.png

  • je viens de télécharger et tester pour toi ..

    sur le dernier pack, en IA ton skin apparaît commença :

    maintenant voici ton nouveau skin dans le showroom :


    puis utilisé par l'IA (c'est aussi comme ça qu'on te verra online) .. désolé de te décevoir :jecpa:

    400.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :pp

    400.png

  • Lachaussette 30 mars 2019 à 14:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - GT3 Series Championship- Le Pack de Skin” à “rF2 - GT3 Series Championship - Le Pack de Skins”.
  • il faudrait automatiser tout çà , car en l'état on va avoir plus de chauves

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Je ne l'ai pas lu, mais j'imagine qu'il donnent énormément de détails, certainement plus que ce que j'avais découvert en tâtonnant, et c'est tant mieux je dirais, vu que ça s'adresse aux utilisateurs avancés

    il faudra peut-être traduire faire une synthèse, ce qui prendra moins de temps pour moi qu'un tuto "from scratch" .. à suivre:)

    400.png