INFO - [Rech] Caisson de basse JBL ES 150P

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour , je n'ai pas ce produit à la vente .

    Mais j'ai son grand frère , (ES250PW ) . J'en suis ravi !

    Peut-être est-il plus facile à trouver ?

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • juste pour info, pourquoi exclusivement ce modèle? car avec les soldes en ce moment tu peux trouver de très bons caissons pour des tarifs intéressants!

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (11 janvier 2019 à 11:37).

  • Parce que je suis équipé en série ES, il me manque juste le caisson.

    Le ES250 c'est le rêve mais hors budget (et pas simple a trouver aussi) et inutilement trop puissant pour ma petite pièce.

    347.png

  • Si jamais ça intéresse, j'ai un Jamo Sub 250 dont je ne fais rien car surdimensionné pour ma pièce, je l'avais eu en lot avec mes Eltax qui font le job toutes seules dans ma pièce, je ne peux pousser trop le son cause voisinage... Il est en couleur bois sombre, et je le propose à 50€+ports (ça pèse son poids quand-même :B !, mais en point relais ça devrait le faire :) ...) .

    Après je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas ce que ça vaut en qualité face au JBL recherché :timide: ...

  • Merci les gars ;)

    C'est sûr que j'aurais préféré pouvoir compléter mon ensemble, mais j'ai finalement pris un Yamaha, au moins ça collera avec l'ampli :)

    Tortue G

    Ça aurait été une belle affaire, j'ai hésité a annuler la commande :P

    Un peu démesuré pour moi aussi, et j'ai finalement préféré partir sur du neuf, mais merci quand même :+:

    347.png

  • No problemo, c'était "au cas où" ;) !...

    Moi au niveau sonore que j'utilise pour ma pièce, il n'avait jamais vraiment "déclenché", je savais seulement qu'il fonctionnait parce qu'il s'activait durant la phase d'auto-configuration, je pense qu'il faut une pièce dédiée, insonorisée, et sans voisin derrière le mur pour utiliser ce genre de bestiole dans de bonnes conditions, moi je suis en appartement avec des murs en carton :B ...

  • Je ne sais pas si c'est les mêmes, mais j'ai un pote qui a des colonnes Jamo avec caisson intégré en bas, ça marche plutôt bien et effectivement y'a pas besoin de caisson dédié, sauf si on a une grande pièce.

    Les voisins, c'est le mal, pour ça que je suis parti a la campagne, ici on a des murs en pierre a l'ancienne :P

    347.png

  • Il n'y avait que le sub qui venait de chez Jamo, le reste c'est une paire d'enceintes Eltax Monitor III, une paire de Monitor I, et une Monitor centre, rien d'énorme mais suffisant pour sonoriser proprement ma pièce avec le projo :) . Et c'est plutôt pour l'utilisation en Home-Cinema, pour la musique, je préfère au casque, même si de temps en temps je peux lancer un morceau sur les enceintes aussi :B ...

  • Ter Arvern 15 mai 2019 à 17:45

    A fermé la discussion