DIY - [TEST] Frein à main USB by AmStudio

  • J'ai reçu le mien il y a 15j, mais j'ai un petit soucis...

    Au départ avec Simtools lancé j'avais une latence de fou. J'ai changé le port COM, ca fontionne nikel, mais au bout de quelques minutes de jeu je perds la connexion de mon volant... Des idées?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • tu doit avoir un check permanent des ports USB une fois reconnu i faut juste les figer il m semble.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • regarde a partir de 4:45 une fois tes ports enregistré et bien reconnus

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ah merde tu est en mode administrateur?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je viens de regarder meme chose !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut, j'ai fabriqué ce fam il y à quelques années déjà en suivant le tuto et bien que cela fasse le taf le ressenti est pas top, j'ai alors songé à le modifier en load cell, n'étant pas certain du résultat j'ai commandé ce ressort, le brun, le plus rigide et ajouté une gomme de skate et waouw le résultat est au delà de mes espérances le feeling est juste nickel :sleurp: pour ceux qui utilise toujours ce fam je les encourages à tester mais attention de bien le fixer très solidement.

    https://fr.aliexpress.com/item/400027761….b4366c37LIkGfW

    20x10x35mm le brun.

  • Non toujours avec le potentiomètre c'est nickel , déjà à la base du fam j'ai mis une plaque métal car la pièce 3d à imprimer à exploser de suite, le tout est fixé sur des profilés alu.