DIY - [TEST] Frein à main USB by AmStudio

Votez pour l'image du mois
  • Un peu des deux. Les clips de chaque côté du goujon ne sert pas entièrement.

    Mais comme déjà dit, c'est vraiment minime, et personnellement lors de l'utilisation, je ne ressent pas de gène.

  • Oui j'ai également le même. Je vais essayer de mettre un bout de chambre à air. Je vais également virer la pièce qui sert à verrouiller le frein car à part faire du bruit elle ne sert à rien à d'autre.

  • Recu le mien aujourd'hui. On va dire qu'à ce prix ça passe mais j'aurais été déçu si je l'avais paye plus cher.

    Il présente bien mais:

    Je trouve que le jeu latéral est quand même bien bien balaise, 1 mm au niveau de la base, sur l'axe, donc ça se traduit par un bon demi cm en haut de la poignée.

    Le verrouillage, en plus d'être inutile, ne fonctionne pas puisque l'axe ne va pas assez loin.

    Toutes les vis a moitié serrée donc démontage complet à prévoir et a remonter au frein filet.

    Le ressort très très mou. Je suis pas adepte des fams trop durs mais la c'est franchement trop mou.

  • Nouveau modèle:

    190410051858167382.jpg


    Une fois le problème de l'axe réglé ça va nettement mieux. Par contre le ressort est définitivement trop mou, j'ai l'impression de tirer sur un élastique !

  • hello a tous .

    J ai commandé le mien il y a 3 jours , je crois que je vais pas attendre de le recevoir pour commander le ressort plus dure.

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • je viens de recevoir le mien, j'avais commandé le noire et reçu le rouge à la place .. pas grave, il sera assorti à mon CSP V3 :pp, testé rapidement sur mon laptop tout est ok .

    Esthétiquement, je le trouve bien plus sexy que les solutions Fanatec et Heusinkveld:sleurp:

    Je m'attendais à une resistance plus faible du ressort en lisant vos commentaires, du coup je suis plutôt agréablement surpris :) , je vais pouvoir le monter sur le cockpit dès ce weekend , mais avant, il faudra changer l'orientation du levier , et supprimer le jeu que je trouve un peu gênant en effet. :+:

    UTB8fQy4LdoSdeJk43Owq6ya4XXaK.jpg

    400.png

  • C'est pas celles du petit....:nonon::fache::siffle:


    :LOL::rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • je vais pouvoir le monter sur le cockpit dès ce weekend

    montage effectué (je n'ai pas pu attendre :P ) par contre je reviens sur ce que j'ai dis au sujet du ressort, une fois fixé sur le chassis, il oppose trop peu de resistance, je vais donc commander le ressort conseillé plus haut, en attendant, il fera quand meme l'affaire .. mieux en tout cas que le joystick qui me servait de FàM ^^

    A.jpgB.jpg

    400.png