Assetto Corsa - Open Mazda MX5 Cup @ Laguna Seca (Lundi 14 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open Mazda MX5 Cup @ Laguna Seca

Lundi 14 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 janvier 2019 à 19:45
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    7 janvier 2019 à 20:06

    264.png

  • merci Ch4rL1E pour cette soirée sympa :+:

    Pour moi c'était le combo idéal après une bonne pause sans pilotage!

    Ça m'a aussi permi de déceler des petits bugs sur mon nouveau pc, écran figé et son continu... alors que la voiture continue belle et bien sa course elle :hihihi:

    Sans conséquence pour personne heureusement!

    LeSunTzu , dommage en effet, à 4 virages de la victoire :euh:, mais tu n'aurais pas eu ce contact dans le 1er tour je pense que tu aurais été devant :siffle:

    Gaminoi, vu qu'il devait être affiché depuis pas mal de virages, ta gestion du drapeau bleu était juste parfaite :+:

    MARK44

  • C'était pour moi la première course avec des adversaires en chair et en os. Bon dernier dans les deux courses. Sans comprendre comment les autres peuvent faire pour aller aussi vite. Difficile de garder la concentration pendant 2.5heures (essai, qualif et 2x30minutes de courses).

    Et bien ça m'a plu. Ca me change beaucoup de mes hotlaps habituels où faire une sortie de route ne porte pas à conséquence. Je vais persévérer dans des opens et voir si je peux m'améliorer.

    à bientot, merci pour l'organisation!!!!!

  • J'ai passé un bon moment aussi, j'aime bien ce combo.

    Sur la 2eme on s'est bien amusé avec bibifuck même si on était à la traîne...

    Merci mark44 , en effet j'ai l'habitude des drapeaux bleus...;)

    Merci aux orgas et à la prochaine !

  • :coucou: Merci pour cet open

    Une première course où j'ai vu peu de monde devant, peu de monde derrière :B

    La deuxième, grâce à la grille inversée, m'a permis de bouchonner un peu :pp

    911_H2.jpg