GTL - Porsche 935 v2.0, par Team 21

  • Porsche-935-for-GT-Legends.jpg

    Après de longs mois d'attente, la voilà enfin ! Le bolide du Groupe 5, un des mythes de l'histoire du sport automobile toutes catégories confondues, la Porsche 935, est désormais disponible pour GT Legends.


    Basée sur la Porsche 930 (première 911 Turbo), cette 935 développait, déjà, en 1976, entre 600 et 700 chevaux en moyenne grâce à ses 2 impressionnants turbos KKK.

    Disposant seulement d'une boite 4 vitesses (une boite 5 aurait détruit le moteur à cause du couple trop important), cette fabuleuse voiture a remporté pendant presque 10 ans d'innombrables victoires sur tous les circuits du monde.


    Grâce à Cooky, à certaines de ses connaissances et à la Team21, nous pouvons dès aujourd'hui nous mettre au volant de cette légendaire Porsche.
    Installez vous dans votre baquet, et attachez bien votre harnais, ça va secouer !!


    La v2.0 contient un correctif officiel de l'usure des pneus et de la consommation d'essence


    TÉLÉCHARGER le mod Porsche 935 v2.0 SUR RFRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Taz (8 mai 2017 à 23:38).

  • Bonjour Taz j'aimerais bien pouvoir télécharger plusieurs mod pour GTL mais à chaque fois ça me renvoie sue le premier forum

    et comme les inscriptions ne sont plus acceptées je ne sais pas comment faire .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci pour ta réponse Taz , je pense que je vais devoir attendre car il faut crée un compte pour pouvoir télécharger les mods , donc Ça m'embête de devoir Re crée des comptes ailleurs, sur votre forums il y avait tout c'était nickel :oui: de plus c'est en allemand mélange anglais........

    J'espère que le travail ne sera pas trop énorme à rapatrier tout ça .:vache:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ça me sidérera toujours, que des mods sortent encore pour GTL :bravo:Si ce n'était le manque de courses (message subliminal à l'attention de quelqu'un dont le pseudo commence par ga et fini par jo) :siffle:

    Mais, la 935... Je suis sûr d'avoir couru sur ce monstre il y a des lustres. Ou alors je yoyote du chapeau et c'est pas GTL ? Ou alors celle-là est 'achetement mieux ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • nomdeZeus : effectivement, elle est sortie il y a trèèèèèèèès longtemps... Même la V2 !

    C'est juste que Taz et Ga2jo ont transféré tous les topics GTL ici, et sont entrain d'héberger également les fichiers des mods !

    Si ça c'est pas de la passion... :+:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • C'est bien la même 935 :oui:

    Comme le dit Ben, tous les mods GTL qui étaient disponibles sur l'ancien forum vont être ré-uploadés ici dans les jours qui viennent

    Il y aura aussi les spéciales de jcrr et les nouveautés sorties ces deniers mois (et oui, il y en a ! )

    Comme je ne ferai vraisemblablement pas de up dans tous les topics, surveillez ça : Fichiers > GT-Legends ;)


    PS : concernant des opens GTL, c'est surtout un problème de disponibilité :timide:

    Je préfère rien promettre. Mais peut-être que...

  • Ah je comprends mieux :+:

    Oh punaise, je clique sur le lien de Ga2jo et paf, je tombe sur la CSL Gr5, et boum, je commence à trembler non non il est tard y'a taf demain non tu ne peux pas allumer le bouzin de jeu non tu ne peux pas lancer GTL pour en faire un tour noON NOOON

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Merci merci merci , je vais pouvoirs tester Ses quelques mods enfin tout ses mod :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine