INFO - [Vendu] ASUS VIVOPC X

  • Salut.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vends donc cette petite bête achetée en mai 2017. Correcte pour jouer en full HD.

    Je joue en VR sur raceroom en sacrifiant les détails, mais ça reste bien jouable.

    GTX 1060 3gb SSD 120 go HDD 1 terra, 8 go de mémoire i5 7300HQ.

    490 euros, FDP OUT , non négociable.

    C'est l'envie de me faire plaisir qui me pousse à la vente. Je ne suis pas face à un manque flagrant de perfs.

    J'ai 60 FPS sur Rise of the tomb raider sur une TV avec la synchronisation activée avec un niveau de détails haut.

    J'ai la boîte, le clavier, la souris sans fil qui vont avec.

    A disposition en mp au besoin.

    :coucou:IMG_20181230_135817934~2.jpg

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Merci pour votre effort collectif.

    J'ai bien compris le message, il faut que je sois raisonnable...:))

    J'attends donc un de mes prochains anniversaires pour changer de configuration .

    Messieurs le modo, vous pouvez clore le sujet svp.;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • evolm 1 mars 2019 à 13:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] ASUS VIVOPC X” à “INFO - [Vendu] ASUS VIVOPC X”.