COM - Fanatec CSL ELITE LOAD CELL avis ?

Votez pour l'image du mois
  • sur mon v1 j ai déjà installé ce ressort a la place d une gomme ainsi que des capeurs halls en lieux et place des potentiomètres ainsi que de petits amortisseurs pour l accélérateur et franchement je le trouve top ...je l avais payé 140€ avec load cell et 40€ pour les capteurs hall ils ont modifié quoi chez fanatec ?

  • Je ne savais pas qu'on pouvait changé les capteurs ! Je le ferais volontiers sur l'accélérateur ... tu as un lien mikL71 , svp ?

    Dans mon précédent message, j'ai énuméré les principaux changements ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (19 septembre 2022 à 19:02).

  • Merci beaucoup mikL71 :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai mon V1 depuis 4 ans et il n'a pas bougé . Juste un coup de bombe contact sur les potentiometres tous les 6 mois.

    Par contre j'étais persuadé que le CSL Pedals LC remplaçait le CSSL elite original même si je le trouvais moins bien fini.

    Enfin ils font marche arrière .

    Par contre 50 balles de plus pour juste un ressort et 2 capteurs effet hall ils se foutent un peu de notre gueule :hihihi:

  • sur mon v1 j ai déjà installé ce ressort a la place d une gomme ainsi que des capeurs halls en lieux et place des potentiomètres ainsi que de petits amortisseurs pour l accélérateur et franchement je le trouve top ...je l avais payé 140€ avec load cell et 40€ pour les capteurs hall ils ont modifié quoi chez fanatec ?

    Je ne savais pas qu'on pouvait changé les capteurs ! Je le ferais volontiers sur l'accélérateur ... tu as un lien mikL71 , svp ?

    Dans mon précédent message, j'ai énuméré les principaux changements ;)

    Pareil. J'avais acheté ça chez BK lab, un Italien très sympa et réactif.

    Le lot de capteur hall de mémoire , j'avais payé 40 € avec le port..

  • A l'état libre oui mais il est pré-contraint au montage .

    Ci dessous ma pédale de frein avec également son vibreur de manette Xbox

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lamaug (20 septembre 2022 à 14:47).

  • A l'état libre oui mais il est pré-contraint au montage .

    Ci dessous ma pédale de frein avec également son vibreur de manette Xbox


    Ah ca m'intéresse, c'est couplé à l'abs ? comment tu l'a branché ? niveau ressenti ca donne quoi ?

    :bad2:

  • J'ai utilisé ce tuto avec un vibreur sur le frein et un autre sur l'accelerateur

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Couplés avec Simhub cela me permet d'avoir des vibrations si : Le TC s'active, en cas de blocage de roue, en cas de patinage et en cas d'ABS actif. Franchement dès que ces vibrations ne sont pas actives elles manquent :hihihi: