COM - INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables

  • Perso j aime bcp pistol whip,supehot vr, in death, robot recall, i expect you to die ,

    Tout dépend du genre auquel tu veux jouer

    Assassin créed est pas mal aussi

    Asgard wrath j avais bien aimé le premier

    Il y a aussi les vader immortal

    Gorn est un bon défouloir aussi mais attention au meuble :siffle:

  • Pfff les gars je ne sais pas quoi choisir.

    J'ai 15 € de bon d'achat sur le Meta Store , les soldes de vacances ont démarré et je ne sais vraiment pas quoi acheter avec ça comme jeu autonome . Je ne connais pas vraiment les must be played de la VR, je possède 1st person tennis, walkabout minigolf, golf+ , 11 table tennis...je sais pas, je défile le catalogue mais...je sais pas. :voispas:

    Je pensais à un truc très différent du style Asgard Wrath 2 : non ?

    déméo et déméo battle, excellent dans le genre

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est quel genre ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • il y a des supers jeux vr jouables à la manette genre xbox

    Les pixels ripped, mini motorx, vox machinae, ultrawing (à verifier j ai un doute...) lucky s tale, chornos, republique, etc

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (20 décembre 2023 à 15:59).

  • J'ai donc essayé No Man Sky VR, c'est HYPER gourmand niveau resource, meme avec mon 5800X3D et ma 4090.
    Ca marche pas avec Virtual Desktop Streamer en OpenXR , donc je peux pas y jouer sur mon Pico 4.

    Le mode de déplacement est horrible, en gros on peu pas jouer Room scale et se retourner, le HUD suit pas..

    Bref... j'ai pas accroché et désinstallé.

    Par contre Vertigo 2.. je viens de jouer 2h et je me suis bien éclaté.. c'est plus shooting, mais il y a un peu d'exploration et le jeu est sympa avec des design d'Aliens rigolo.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (24 décembre 2023 à 13:48).

  • Helloooo

    N'ayant pas de contrôleur et une seule base, je cherche un jeu jouable à la souris ou une expérience sympa à faire.

    Une démo même pour profiter de mon nouveau casque.

    Des idées ? (Trouvable sur Steam)

    Par avance merci

    Si tu aimes l'univers du dessin animé Rick et Morty, l'equipe a fait un jeu VR génial super délirant, jouable QUE a la manette

    "Trover saves the Universe", j'ai super kiffé ce jeu, un de mes 1er jeux VR.

    Save 35% on Trover Saves the Universe on Steam
    From Squanch Games comes Trover Saves the Universe. Your pups are missing. The cosmos is at stake. Only you and Trover can save everything in this bizarre…
    store.steampowered.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai donc essayé No Man Sky VR, c'est HYPER gourmand niveau resource, meme avec mon 5800X3D et ma 4090.
    Ca marche pas avec Virtual Desktop Streamer en OpenXR , donc je peux pas y jouer sur mon Pico 4.

    Le mode de déplacement est horrible, en gros on peu pas jouer Room scale et se retourner, le HUD suit pas..

    Bref... j'ai pas accroché et désinstallé.

    Par contre Vertigo 2.. je viens de jouer 2h et je me suis bien éclaté.. c'est plus shooting, mais il y a un peu d'exploration et le jeu est sympa avec des design d'Aliens rigolo.

    no man's sky, pas mon genre, le krafting je deteste ca, par contre, en regalge dlss/fsr on arrive à etre tres tres beau tres fluide, t'as un bug kk part.

    vertigo 2, c'set tres sympa, il ne faut pas jouer comme un bourrin mais profiter de l'histoire un peu complexe, et avoir fait le 1er ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (24 décembre 2023 à 17:15).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :sleurp:

  • METRO Awakening VR

    Ça "chiale" sur un moyens temps dans les discussions Steam ! :clol:  :hihihi:

    Why VR only?

    VR = No buy

    No one cares about VR

    Possiblity of non-vr?

    Etc.

    Etc.

    Etc.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 février 2024 à 16:29).