COM - INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables

Votez pour l'image du mois
  • Avec TontonGzav on vient de tester Onward (50% en ce moment)

    C'est un petit jeu dans le style Counter Strike (enfin il y a plusieurs style de jeu, on a pas trop étudié le truc)


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour l'instant on a fait que du trainning 1vs1, mais il y a moyen de bien se marrer

    surtout quand t'es couché dans ton salon pour te protéger :hihihi:

  • :+++::+++::+++:

    A bon entendeur, viendez !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    terminé pubg !

    521.png

  • Avec TontonGzav on vient de tester Onward (50% en ce moment)

    C'est un petit jeu dans le style Counter Strike (enfin il y a plusieurs style de jeu, on a pas trop étudié le truc)


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour l'instant on a fait que du trainning 1vs1, mais il y a moyen de bien se marrer

    surtout quand t'es couché dans ton salon pour te protéger :hihihi:

    Sauf que c est pas un petit jeu :viking, j y jouais en competitif, c est d ailleurs le seul assez réaliste pour que ce soit intéressant :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Depuis noël j'ai monté le PC dans le bureau pour faire de la VR avec de la place autour et je me suis mis à RoboRecall que j'adore. J'ai aussi fait Vader Immortal qui est sympa mais bien trop court malheureusement (mais l'histoire est canon au moins) même si ensuite il y a le lightsaber Dojo où on peut dégommer des stormtroopers et des sondes d'entrainement à volonté.

    Derrière j'ai cherché un peu quoi faire à pas trop cher et je suis tombé sur un jeu français a priori, pas beau en soit mais stressant au possible (bien que relativement court aussi) : Dark Days. On joue assis, le mode de déplacement est en visée + clic (et les interactions aussi) et en gros sur le CV1 les contrôleurs ne sont pas pris en charge donc il faut le clavier. C'est ultra basique en manipulation mais vraiment bien au niveau de l'histoire. Pour une première de ce type je n'ai pas été déçu sauf un (peut-être) bug en fin d'histoire où il manque un dialogue qui donne la résolution de toute l'histoire. Un peu chiant pour ça et je n'ai pas eu de réponse des développeurs à ce sujet (via Facebook) bien que d'autres personnes aient fait le même commentaire. Point positif : il est en français !

    J'ai lancé rapidement Lucky's tale mais pour le moment je n'y ai pas vraiment passé de temps, je suis plus en recherche de jeux type escape game (j'en ai téléchargé un ou deux mais pas eu le temps d'essayer encore). Je vais tenter la démo d'Escape Legacy et si c'est intéressant je prendrai le jeu.

    J'ai aussi fait une expérience Escape Room en VR à 2 sur Vive. J'ai apprécié le confort du Vive par rapport à l'oculus mais l'ergonomie des manettes par rapport aux touchs.... :gerbe: Malheureusement je ne connais pas le nom du jeu. Ça se passe dans une pyramide et il se fait à 2 obligatoirement je pense (car il y a des moments où l'un doit faire des actions pour débloquer l'autre qui n'est pas au même endroit). C'était vraiment sympa comme expérience avec un peu de puzzles simples, de l'escalade, du tir à l'arc... bref on a passé un bon moment et on a fini en 52 min dont 5 bonne minutes au début perdues car ma chérie avait trouvé le moyen de se mettre dans une position un peu en angle mort des capteurs (pourtant il y en a 3) et donc elle n'arrivait pas à faire l'action simple qu'elle devait faire.

    Signature-STI-soon.png

  • Sympa ce topic trouvé un peu par hasard.

    J'y ai trouvé quelques jeux VR que j'ai noté pour lire ensuite des feed back sur des forums avant de tester en vrai.

    Le site" viveport" est intéressant pour moi, car il y a 2 mois gratos après achat de l' oculus rift s, acheté d'occase, mais le gars l'a jamais utilisé car config sous dimensionnée.

    Bref du bon et encore à venir j'espère... Postez les djeuns, postez!!! ;):coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Hâte de voir ce que ça va donner, j’attends les retours avec impatience pour le prendre ! Même si je craquerais sûrement avant le premier retour...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tom13124 (23 mars 2020 à 01:08).