INFO - VR - Vos jeux/expériences incontournables

• Pour essayer d'autres jeux que de la simulation en VR, j'ai découvert le site Viveport hier.

C'est un site fait par HTC qui est en gros un genre de Netflix du jeu VR avec l’abonnement infinity (14€99 / mois sans engagement)

Je suis en train de tester la période d'essai de 14 jour gratuite et je trouve ça top ! Il y a pour le moment 561 jeux compris dans l'offre Infinity.

Je trouve ce type d'offre très bien pour la VR qui ne propose quasiment que de "petits" jeux auquel on ne rejoue pas une fois fait, et pour le prix d'un jeu par mois en en fait plusieurs.

En testant hier, je suis tombé sur "I Expect you to die" et je vous le conseil fortement ! C'est un genre d'escape game où l'on joue un agent secret complètement barré.

Ah oui, l'offre fonctionne avec n'importe quel casque VR, je suis avec un WMR et ça fonctionne parfaitement !

Edited once, last by teddy37 ().

• Je ne connais pas, tu as un lien ?

Le jeu "I expect you to die", je le connais il existe sur pas mal de plateforme mais il n'existe qu'en anglais je pense, sauf si entre temps ils l'ont fait en français ?

Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift "S", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals

145811.png

• merci teddy37  :-)

Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift "S", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals

145811.png

• Je ne suis pas trop SF non plus et j'adore l'astronomie mais je dois dire que Elite Dangerous est très crédible pour le coté futuriste et incroyable en VR dans les sensations.

Oui Elite est très bien en VR juste un problème avec la carte de la galaxie, je ne suis pas combat moi non plus, à l'occasion je me fait un petit vol pour contempler les planètes.

19395.png

i7 6700K OC 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, Pimax 5k+

• Oui Elite est très bien en VR juste un problème avec la carte de la galaxie, je ne suis pas combat moi non plus, à l'occasion je me fait un petit vol pour contempler les planètes.

oui il faut choper le truc en VR pour la carte de la galaxie, j'ai pas mal galéré aussi au début, ce qui est bien c'est que dernièrement ils ont ajouté les touches en bas de l'écran pour rappel ça aide bien.

145811.png

• Je ne savais pas pour les touches :++: il y a longtemps que j’y ai joué, je vais aller voir ça.

19395.png

• Je galérais aussi, jusqu'à ce que je map les boutons sur mon HOTAS, et depuis c'est devenu hyper facile de naviguer et sélectionner mes systêmes et destinations.
    Parce qu'à la souris, c'est mission impossible !!!

• Merci Rach je vais essayer ça. :oui:

19395.png