COM - INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables

  • J'ai un Saitek X52, il a près de 10 ans et il fonctionne correctement sauf le potard pour les gaz qui a du jeu

    602.png

  • J'ai un Saitek X52, il a près de 10 ans et il fonctionne correctement sauf le potard pour les gaz qui a du jeu

    Oui, il y a plein de gens qui n'ont jamais eu de souci. Apparemment, les fabrications les plus anciennes étaient plus robustes que celles après le rachat de l'entreprise. Celui de mon fils par exemple a un bouton qui déconne de temps en temps, et il y a pas mal de témoignages identiques.
    Par contre Saitek a été racheté une nouvelle fois par Logitech, et beaucoup de gens s'attendent à retrouver plus de fiabilité.

    De toute façon, je pense que les 2 choix sont bons. Ensuite, le Warthog de TM semble se détacher dans une gamme de prix bien supérieure.

  • Salut les gars

    je cherche un bon jeu VR a faire en coop vous auriez une idée ?

    attention je cherche un jeu à faire avec une histoire pas de battel royal ou de death match.

    👍

  • y en a pas vraiment...

    Stormland qd même

    Edit: arizona j appelle pas ca une histoire. En plus d avoir très mal vieilli

    Sinon from other sun du coup. À 3 joueurs. Les premières fois ca fait une histoire nouvelle ;) rogue like

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je m'étais repéré :
    seeking dawn : à priori (acheté mais pas testé encore)
    GTFO : 4 coop (pas acheté )

    zomday : c'est du frag de zombie dans une carte coop mais pas de scenario et peu de cartes - testé pas mal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par joebar65 (4 mai 2020 à 15:33).

  • External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    y’a un scénario quand même apparemment... court certes...

  • Nouveau dans la vr, pour ceux que j'ai testé rapidement ces jours ci. (casque vr1000)

    Tres bon :

    Beat saber, Richies plank experience, Superhot , Rush, creed

    Beau, a voir sur la durée : (pas fan des jeux aventure solo de toute façon)

    Half life alyx, Doom vfr.

    Démo :

    Theblu très beau mais très très limité

    Bof :

    No limits 2 effet gerbe ultra réaliste, je suis encore plus malade avec ce jeux que dans les vrais.

    First person Tennis , pas précis , nécessite des mouvements trop large pour un casque cablé ,c'est peu etre lié aussi la place disponible et au type de manettes.

    Fitness

    Boxvr pas super original mais efficace , Oshape amusant


    Première chute reelle :) Rush , je comprend pourquoi le jeux propose mode debout ou assis :etoiles:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • en tant que fan absolu de doom, le vrai, j avais adoré voir les monstres taille reel dans doom vfr, et meme la teleportation donnait un coté bien nerveux.

    Il fonctionnait tres bien sur rift des sa sortie chez moi

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Medal of Honor :love:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit