COM - INFO - [VR] Vos jeux/expériences incontournables

  • 10 à 12 h pour la campagne solo. Ils annoncent même du Multiplayers ...

    et c'est prévu pour Noël 2020 :pnoel::yep:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 août 2020 à 00:51).

  • A surtout ne pas manquer : Star Wars Squadrons. Je viens tout juste de commencer mais quel pied de piloter son chasseur TIE :love2: En plus il n’est pas trop gourmand et tourne bien sur ma config 9600K/2060.

  • en VR ça prend tout son sens en effet ! :+++:

    On se sent petit face à un vaisseau amiral :love2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (3 octobre 2020 à 22:12).

  • Sa télécharge, on testera demain :)

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Je manque de temps pour vraiment y jouer mais j'avoue que je m'y mettrais bien. Je vais déjà finir Tomb Raider et on verra ensuite. Ce serait une bonne raison de finir mes supports pour les capteurs oculus.

    Signature-STI-soon.png

  • Apparemment oui, je suis tombé la-dessus:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Dans un cas comme ça, faudrait que ceux qui se filment sur fond vert, posent la caméra derrière eux ! Ça permettrait de mieux assimiler les mouvements... parce que là en l'état, je ne sais pas trop quoi en penser du Yaw VR :roll:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 octobre 2020 à 18:24).

  • pour squadron, gros bug de stuttering avec index et rtx2080ti, on attends des maj, mais c est pas gagné, ca sent le reboursement.

    Le tres vieux moteur 3d frostbite est vraiment depassÉ et est verrouillé a 60fps :doh:, quel dommage! Textures bofs et les fonds quasi flous, vraiment la grosse déception... je ne parle meme pas de la zone neutre forcée sur les joysticks/hotas de 20%... par contre les cockpits sont sublimes. J ai toujours voulu etre à l interieur de ces vaisseaux, mais à part ca, ca pue le jeu de consoleux et c est surtout quasi injouable pour le moment avec un index... stutter/jitter/dedoublement/flou/textures sd...

    À l inverse, contre toute attente, énorme succes pour le jeu Pasmophobia à 11euros. Du coup, il evolue tres vite et ca va continuer.

    Jouable non vr et vr sauf que bon...

    Je deteste les jeux d horreur et avoir peur, et je suis exigeant graphiquement, mais ce jeu qui prend tout son sens en coop à 4 est fabuleux! J ai testé quasi tous les jeux vr depuis que la vr existe, et j ai rarement un coup de coeur comme ca, surtout pas attendu du tout, a part alyx :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Un autre jeu VR qui semble prometteur !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit