rF2 - Bridgehampton (D:4580 - G:24)

Votez pour l'image du mois
  • Notation : 9

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    [image='306','medium'][/image]

    Découvert par Colnem , Bridgehampton est un tracé issue du jeu Asseto Corsa et converti avec autorisation par Digga. Tracé qui m'était totalement inconnu et qui fait plaisir à découvrir. Extrêmement rythmé, le tracé s'apprend sans trop de mal mais qu'est ce que ça va vite :dingue:. Testé avec l'Oreca de S397, les grandes courbes s'enchainent à une vitesse folle. Ce n'est pas pour autant que l'on prend tout à fond, non, mais ça va très vite. D'autant que ça fait un moment que le DDE n'est pas passé par là et cela s'en ressent, on est assez secoué :B. Je trouve la réalisation très bien faite et le rendu de la route au top. Si on pinaille, lorsque l'on sort de la route on passe à travers les arbres mais bon, il suffit de ne pas sortir pour que tout aille bien :hihihi:. Le seul "défaut" de ce parcours est de ne proposer que 24 places de garages. Vraiment trop juste au premier abord mais la nouvelle gestion des places "extensibles" semble bien fonctionner, à voir.

    Au final, c'est que genre de circuit que j'aime bien :+:

    Abonnement Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1621253575

    Pour plus d'informations : https://forum.studio-397.com/index.php?thre…-circuit.62086/

    Membres : 5, depuis 1964

  • 4,pour les mêmes raisons que tagada83.

    Mais c'est réjouissant, en GTE Porsche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je l'ai découvert en Corvette GT3 et je me suis dit "Mouais, sympa et bien fait mais on en fait vite le tour"

    Et puis j'ai pris la Toyota GTO parce que je trouve que son coté brut de décoffrage va bien au circuit.

    Et là.....mamammia !!!! Quel pied, L'enchainement bosse - dernier virage ou l'entrée dans la 1ere courbe à fond de 5 prennent une autre saveur.

    C'est une piste qui demande de watts pour l'apprécier. Avec les Indy d'URD, c'est sympa aussi mais moins brutal.

  • Même en GT3, quand tu veux aller vraiment vite, c'est vite difficile / amusant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est sur celui ci que Thy nous avait donné un cours de pilotage sur les trajectoires ( grâce aux cônes ) sur Assetto

    j'aime beaucoup la version Automne !

    j'ai mis 4

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100