Project Cars 2 - Mercedes CLK LM @ Monza GP (Jeudi 7 Février 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Mercedes CLK LM @ Monza GP

Jeudi 7 Février 2019, 20:15 – 23:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 7 février 2019 à 20:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    12 janvier 2019 à 20:52

  • je n''ai aucun humour et en plus je suis pas fin dans les blagues ... autant te dire que je n'ai rien compris à la "blague inside"

    mais si tu penses à 'une voiture d'homme', fallait la prendre en rose !

  • je n''ai aucun humour et en plus je suis pas fin dans les blagues ... autant te dire que je n'ai rien compris à la "blague inside"

    mais si tu penses à 'une voiture d'homme', fallait la prendre en rose !

    lis le sponsor.....en phonétique, et en français :coucou2:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Ça va mieux que le V8... Je suis moins largué.

    Jack_7 j'avais dû mal à me positionner quand tu étais proche...:rame:

    Crewchief ne fonctionne toujours pas...

    Les flèches de proximité, je ne m'y suis pas encore fait...

    Ya encore du boulot pour trouver mes marques :B

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Sympa ce petit combo. Beaucoup plus de plaisir en 10 tours qu'en 60 avec le WRX.

    Pendant le tour on était proche, peut être un contact sur ton pare choc sur un freinage un poil plus appuyé de ta part.

    Les flèches une fois assimilé, sont bien pratique.

    Tu à essayé le spotter de Pcars ? Moi je pensais qu'il merdait, mais dans les options je l'ai mis sur réaliste. Du coup il ne parle que si en vrai il y'à un spotter. Mais on peut le forcer pour qu'il parle dans n'importe quelle catégorie.

    522.png

  • Le spoter spotte très peu:hihihi:

    Il ne m'a donné aucune info concernant ta position en tout cas.

    Je vais essayer de le régler ce truc, merci.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Non ... sobre, avec des lettres en-trop-qui-servent-pas...

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Quel réglage influence la température des pneus hormis la pression ? Car je galère un peu à les monter en température.

    Et le multiplicateur d'usure à était défini ? Pour le moment à combien et le multiplicateur.

    522.png

  • Quel réglage influence la température des pneus hormis la pression ? Car je galère un peu à les monter en température.

    Et le multiplicateur d'usure à était défini ? Pour le moment à combien et le multiplicateur.

    pas mal de taff avec le champt, donc j'ai pas regardé pour les pneus

    on va laissé X1 et peut être forcé 1 arrêt

    pour les pneus TOUT réglages modifient leur t° : diminuer pression, augmenter ressort amortissement , augmenter rigidité détente , augmenter appui ( aileron, répartition poids ) etc

    attention les tendres chauffent moins que les durs quand t° piste basse

  • finalement pas dispo...:(

    idem pour moi malheureusement :( j'ai mis ma participation a jour... ca commence a faire un petit moment que je n'ai plus courru sur PC2.. il va vraiment falloir que je me libere du temps pour remédier a ca!

    727.png