Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 – 23:30

Participants

31 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2019 à 20:00
  • je ne vous promets pas de pouvoir faire souvent une mise a jour mais voici le classement du moment :

    Classement

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci, c'est toujours aussi instructif ;) !

    Ce qui est sûr ce que ya du boulot avant Jeudi prochain si on ne veut pas lutter contre les LMP2 avec nos LMP1H :B ...

  • Salut!

    Apres avoir enfin recupéré du temps libre, un chassis et une jante de volant qui fonctionne, cette course me tente bien. J'ai vu que c'etait complet, mais si une place se libere je suis preneur (principalement en P2 ou GTE - pas de P1, activer le kers pendant 3h non merci)

    727.png

  • Salut!

    Apres avoir enfin recupéré du temps libre, un chassis et une jante de volant qui fonctionne, cette course me tente bien. J'ai vu que c'etait complet, mais si une place se libere je suis preneur (principalement en P2 ou GTE - pas de P1, activer le kers pendant 3h non merci)

    Bullit :+:

    1er réserviste

    on procède comme ça : rentre dans la course normalement si tout le monde vient je te demanderais de quitter mais y aura bien un absent !;)

  • Hello, j'ai fais mon choix :B

    Les P1-P2 sur pcars j'y arrive pas Oo

    J'ai aussi essayer l'Aston, pilotage sympa mais vue cokpit à chier :-:

    La corvette est cool, en plus il y a mon numéro fétiche, mais ya déjà beaucoup de corvettes d'alignées, on se demande pourquoi? :hihihi:

    Je vais donc prendre la Ferrari :yes:

    GTE Ferrari #71

    109.png

  • Bullit :+:

    1er réserviste

    on procède comme ça : rentre dans la course normalement si tout le monde vient je te demanderais de quitter mais y aura bien un absent !;)

    Bullit Vous avez mal vu il restait 2 places sur la grille donc je t'ai inscris sur la grille. Maintenant il reste 1 place de disponible.

  • Bullit :+:

    1er réserviste

    on procède comme ça : rentre dans la course normalement si tout le monde vient je te demanderais de quitter mais y aura bien un absent !;)

    Bullit tu vas pouvoir prendre ma place en P2 :+: Je n'ai plus assez de temps en ce moment pour tout aligné :etoiles: Du coup je prefere laisser le champ libre aux autres ;) C'est une place en P2 que j avais réservé ;)

    Bonne course

  • Bullit tu vas pouvoir prendre ma place en P2 :+: Je n'ai plus assez de temps en ce moment pour tout aligné :etoiles: Du coup je prefere laisser le champ libre aux autres ;) C'est une place en P2 que j avais réservé ;)

    Bonne course

    RémiS Tu n'es pas obligé de céder ta place il reste encore une place de libre j'ai renuméroté la grille pour que ce soit plus clair pour tout le monde. Mais si tu ne sais vraiment pas venir gère ta participation. et je t'enlève de la grille alors.

  • Non non Serlavis je ne la cede pas j ai essayé d attendre jusuqu'au dernier moment si je n arrive pas a me liberer du temps mais c est mort pour la semaine prochaine :( je gère ma participation de suite :+:

  • Comment faîtes vous pour rouler en 2.16 avec les GTE? Vos mécano ont retiré les ailerons?? :euh2:

    Moi je me demande toujours comment on peut aussi accrocher 2.04 et moins en p2. Je me sens moins seul.:hihihi:

    Mais bon le sim c'est sérieux mais c'est du jeu avant tout alors je dors bien ;)

    587.png

  • Arf, nan j'ai pas pris de setup sur le clm car sa ne m'a jamais satisfait et / ou réussi. J'aime assez peaufiné et faire mes réglages personnelle. Je pas encore essayé en retirant de l'appui.

    Je me dis aussi que ce ne sera pas la vitesse pure qu'il faut avoir pour cette endurance.

  • Arf, nan j'ai pas pris de setup sur le clm car sa ne m'a jamais satisfait et / ou réussi. J'aime assez peaufiné et faire mes réglages personnelle. Je pas encore essayé en retirant de l'appui.

    Je me dis aussi que ce ne sera pas la vitesse pure qu'il faut avoir pour cette endurance.

    Je parle en général. Faut effectivement que ce soit stable pour l'endurance, mais on souvent constaté que entre vitesse ou virage, sur SPA, à chrono égal, vallait mieux privilégier la vitesse. Plus facile de doubler avec les deux bonnes grosses lignes droite, que de doubler dans les virages.

  • Organisation

    Infos pour le training collectif de ce soir

    mdp RFROpen

    - début à partir de 20H15

    - le serveur tournera en boucle avec une succession de 3 modules d'environ 25min permettant de tourner en configuration jour , jour tombant et nuit .

    - 1 module =

    20 min d'essais ( ATTENTION c'est paramétré comme des essais qualifs: respectez la vitesse dans les stands) . Au milieu de cette séance nous retournerons tous aux stands et repartirons dans cet ordre GTE/LMP2/LMP1 pour appréhender les dépassements

    1 course de 1à2T juste pour travailler le départ


    Si vous arrivez en cours de training , vous ne pourrez pas rentrer pendant la phase course, signalez votre présence sur "discord" et vous dira quand rentrer