Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 – 23:30

Participants

31 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2019 à 20:00
  • J'ai hésité aussi en voyant 3H de course. Puis je me suis laissé tenter. Par contre quand je repense au 90 tours en V8, j'espère avoir plus de bataille pour animer les 3H. Car les 90 tours m'on semblé long à la fin.

    522.png

  • Rhombeus c'est en solo:LOL:choisis la catégorie que tu veux

    Tortue G je vais peut -être dire une grosse connerie mais les LMP1 hybrides DLC 2016 (seules autorisées sur cette course) ont des récupérateurs d'energie qu'elles recrachent sans intervention manuelle ? pas de boutons à actionner?

    C'est moi qui dit des conneries, je disais DRS, mais je pensais Kers bien sûr, le fait est que je ne sais pas l'utiliser comme il faut ce truc :B , puis me semble que les P2 sont plus chouettes à piloter que les P1 malgré tout :) .

    Pour la course d'équipe, qu'elle y soit ou pas, on essaye quand-même de faire ça en "team" :B , même si pour les opens on a souvent du mal à les faire ensemble :) .

  • C'est moi qui dit des conneries, je disais DRS, mais je pensais Kers bien sûr, le fait est que je ne sais pas l'utiliser comme il faut ce truc :B , puis me semble que les P2 sont plus chouettes à piloter que les P1 malgré tout :) .

    Pour la course d'équipe, qu'elle y soit ou pas, on essaye quand-même de faire ça en "team" :B , même si pour les opens on a souvent du mal à les faire ensemble :) .

    Je trouve également les P2 plus sympa comme pilotage. D'ailleurs l'une des voitures les plus réussi du jeu pour moi.

    522.png

  • Je viens de regarder le leaderboard en LMP2. :dingue::dingue::dingue::euh::euh:

    2.00 minutes pour faire le tour. J'ai fait 3 tour sans setup et sans avoir les meilleurs trajectoire possible et je prend 7s dans la vue.

    522.png

  • T'inquiete Jack c est pareil pour moi :hihihi: Quand tu suis les fantomes tu vois qu ils n ont pas la meme voiture :P

    A mon avis les P2 vont demander de l entrainement pour passer les virages rapidement :rage:

  • Je n'arrive pas à jouer sur Pcars2 !

    Au moment de de "tourner à à droite" dans les paramètres ,j'ai un retour bureau et ma souris reste coincée en haut à droite de l'écran,je joue en VR avec un CV1 .

    J'ai déja joué sur, Pcars2 et je ne devrais pas tout paramétrer normalement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 que'est ce que t'appelle "tourner à droite". C'est quand tu vas dans les réglages pour paramétrer l'axe de ton volant ?

    Oui, c'est ça. Des le début de la procédure d'assignation des touches, j'ai, donc, un retour bureau avec le signe de la souris qui reste obstinément en haut à gauche de l'écran. Obligé de redémarrer.

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • @mixer, tu à déjà une assignation de touche de faite ou tu part d'une installation neuf ? Si tu à déjà fait une assignation de touche, tu peux supprimer le fichier suivant :

    D:\documents\Project CARS 2\savegame\18333961\project cars 2\profiles\default.controllersettings.v1.03.sav

    522.png

  • Ah ça c'est l'oculus. Suivant comment il est configuré, avec les retours bureau la souris va resté bloquée en haut à gauche.
    Pour éliminer déjà le soucis venant du Rift, lance Pcars 2 sans VR et fait toutes tes configs de touche comme ça (donc sans VR, attention les configs graphique par contre sont bien différentes selon que tu lance la VR ou pas, mais concernant la config volant, tu peux aussi bien le faire avec que sans VR, donc dans le doute lance le sans VR

  • comme pour les dernières, je dois à nouveau décliner.

    Une activité annexe me prend actuellement tout mon temps, pas mis une roue sur la piste depuis des mois ....

    Bonne course et à bientôt

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dommages mécaniques

    : tout

    Pannes mécaniques

    : non

    Tite question bête... on peut abîmer le moteur sans le casser ?

    Merci

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Merci pour la précision ;)

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Tite question bête... on peut abîmer le moteur sans le casser ?

    Merci

    Panne mécanique c'est la casse moteur avec ce réglages sur non tu peux fermer le radiateur à 0, rater un passage de vitesse, tu ne cassera pas le moteur ni la boite. Mais si tu te plante là tu risque de détruire la voiture. Pour que la voiture sois indestructible il faut que les réglages pannes mécaniques et dégâts mécaniques soient sur non. Pour infos il existe aussi un troisième paramètres qui peut bien ruiner une course c'est les erreurs dans les stands, là les mécanos peuvent se planter et perdre un boulon d'une roue par exemple et à ce moment là tu te retrouve coincé au pit jusqu'à ce que les mécanos le retrouve.