Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 – 23:30

Participants

31 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2019 à 20:00
  • J'ai récupéré un setup sur le contre la montre, et j'ai chaussé les tendres (la caisse est incontrôlable en dur, et avec les 4 arrêts obligatoires, aucun intérêt d'économiser les pneus !)

    Faut tenir 45 mins avec un train de pneu ça me paraît difficile car l'usure est accélérée x2.

    Les durs bien chauds ne vont pas si mal je trouve. Mais il faut bien 3 tours de mise en température.

    587.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R1jerome (12 mars 2019 à 13:35).

  • Dégouté, invitation professionnelle ce soir là, je dois annuler

    J'ai demandé à ce que l'on reporte le match de hand PSG/Chambéry mais ils n'ont pas voulu.... je dois donc annuler et libère donc à contrecoeur une place en LMP2....

    désolé

  • J'ai testé vite fait un setup du leaderboard, celui du 2ème en LMP2. Effectivement on va plus vite, 0.4s de gagné sur mon seul tour avec sans connaitre les réactions de l'auto.

    Mais j'aime pas du tout l'impression que donne les roues arrière. J'ai l'impression qu'elles sont sur un plateau à roulette et des qu'on dépasse un certain angle de braquage l'arrière pivote d'un coup.

    Je vais peaufiner mon setup, je préfère être plus lent mais avoir un comportement qui me plait plus.

    522.png

  • pareil pour moi. Je préfère bâtir mon propre setup. Je n'arrive jamais à rouler avec ceux des autres (preuve que le jeu est bien fait à mon sens).

    Pour le moment, dans Pouhon rien à faire pour garder l'apex je suis encore trop obligé de lever le pied pour être performant. C'est là que mes 2 secondes manquantes s'envolent.

    587.png

  • En meme temps sur ce double gauche, je pense pas que tu puisse passer a fond en P2 : Rach tu as une piste :?? Obliger de relâcher et de se laisser couler au moins jusqu'à l apex. Le plus important sur ce circuit, a mon avis c est de passer le plus rapidement possible le raidillons en restant safe, il conditionne une bonne partie de circuit. Après pas de secret il faut rouler ou être doué :hihihi:

  • Le raidillon passe à fond sans soucis. Pour Pouhon je relâche l'accélérateur 50m avant la corde, et je reprend quasiment juste après.

    522.png

  • c'est que tu as un sous-virage maîtrisé alors. Je roule avec 1 d'appui à l'avant. J'ai pas mal réduit le carrossage avant pour maximiser l'allonge en ligne droite et éviter la surchauffe de l'intérieur du pneu. Mais du coup sur les longues courbes en appui je suis pas top.

    Raidillon pas de soucis ça passe à fond.

    587.png

  • Le double gauche ça passe en lâchant simplement l'accélérateur, mais j'ai quand même du mal a le prendre régulièrement sans sortir et le prendre un cut.

    Concernant les setup du clm, pensez a bien forcer les tendres car effectivement par défaut ça fou les dur et du coup l'arrière n'accroche jamais.

    Après, la p2 avec ces setup reste quand même très joueuse du cul mais c'est normal pour avoir un setup agressif.

    En temps normal j'ai horreur de ça (que l'arrière perd l'adhérence dès qu'on tourne trop le volant) mais sur ces lmp2 honnêtement, ça reste gérable sans aucun souci. Et même quand tu perds le contrôle, je trouve qu'elle se rattrape très facilement.