Ça fait vraiment caguer d'avoir dû arrêter si tôt, mais c'était difficilement jouable et dangereux pour les autres, problème étrange et peu prévisible car tout marchait parfaitement jusqu'à ce que la course parte vraiment dans le deuxième tour, aucun problème dans le premier avec le placement en grille. C'était pas vraiment un problème de fluidité car fluide ça l'était, mais entrecoupé de coupures assez régulières de quelques millisecondes qui concernaient l'image, le son, et le FFB, comme si le jeu partait en vacances à ce moment là et revenait aussitôt, et ça n'était pas un problème "personnel" vu que Rhombeus avait exactement les mêmes soucis aux mêmes endroits...
Peut-être une connexion foireuse dans le lot qui a foutu le bordel, je ne sais pas, ou peut-être l'enregistrement du replay en arrière plan qui merdait, ou encore une combinaison des deux. En fait quand on a quitté et qu'on est revenu au menu des stands, même le curseur de la souris ramait et c'était dur de simplement cliquer sur le bouton "quitter", une fois sorti de la partie tout est rentré dans l'ordre.
C'est d'autant plus frustrant qu'on n'avait pas pris l'épreuve à la légère, on avait pas mal "bossé" sur cette course depuis la semaine dernière, et le but premier était clairement d'aller au bout, bref, c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière...
Merci à gerval et Serlavis pour l'organisation de tout ça, dommage qu'il y ait eu tant de souci au final, on avait une belle grille au départ (29 concurrents au départ, dans la "vraie" course ils sont 35 cette année, donc pas loin du compte ) .
Rach le muret des stands je l'avais déjà "goûté" durant nos essais , je savais à quoi m'en tenir et qu'il fallait éviter de trop le frôler, ça m'avait fait la même chose, difficile de s'en dégager quand on a commencé à s'y frotter (c'est normal en même temps, le frottement renvoie vers le mur ) et il s'en est suivi une bonne casse moteur (ça peut être un bug, mais ça peut aussi être la roue arrière bloquée contre le mur alors que le moteur est lancé et qu'il se retrouve bloqué tout d'un coup), je ne jette pas forcément la pierre au jeu pour ça mais effectivement quand ça t'arrive en course ça doit être rageant ...