Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 – 23:30

Participants

31 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2019 à 20:00
  • Pour les LMP1 trop de diff de perf entre DLC et BASE seules les 3 DLC exclus Audi Le Mans sont trés similaires avec un KERS manuel

    conclusion les 3DLC forment un trio trés homogène en perf et fonctionnement

  • bon je confirme bien en lmp2 Honda. J'ai un set tres stable qui nebtabasse pas trop le moteur. Je tourne regulier en 2.09 / 2.10 pour info

  • bon je confirme bien en lmp2 Honda. J'ai un set tres stable qui nebtabasse pas trop le moteur. Je tourne regulier en 2.09 / 2.10 pour info

    Tu t'inscris car je ne vois pas ton nom sur la page dédiée? Si oui répond moi moi vite il ne reste que 3 places en LMP2

  • Allez finalement je me lance aussi..alea jacta est !

    Je valide la catégorie Lmp2, je préciserai l'écurie et la livrée quand j'aurais fait quelques tests.

    Sur console, en lmp1 je tournais environ en 2.01/2.02. Donc je devrais être un peu dans les chrono de cabal en p2.

    Faut que je me prépare les fesses maintenant :B ce sera ma première vraie endurance :yes:

    587.png

  • BILAN provisoire des INSCRIPTIONS

    -22 pilotes inscrits

    -6 LMP1

    -6 GTE

    -9 LMP2

    +1 : perso je roulerais en LMP1 ou GTE vu le nbre de pilotes en LMP2

    - 4 INDECIS

    allez faites la pub et on aura un super plateau pour une super soirée!!!

    PS

    le serveur est ouvert

    attention le format de cette soirée est différent par rapport à d'habitude , vu la longueur de la course 3H . Pour ne pas se coucher trop tard il n'y a pas d'essais libres on attaque direct à 20H00 par les qualifs

    Le serveur sera ouvert quelques minutes avant pour pouvoir vous connecter , mais la partie ne sera lancée qu'à 20H00

  • :coucou: Allez hop j'en suis, mais j'hésite encore sur la catégorie et le modèle mais probablement en GTE , pour aller faire la chasse au matou :B

  • Tu t'inscris car je ne vois pas ton nom sur la page dédiée? Si oui répond moi moi vite il ne reste que 3 places en LMP2

    Bah pourtant je vois bien que je suis'inscrit :?

    Initiatement en gt puis demandé un changement en p2. Tout bon pour toi ?

  • Hello à tous,

    S'il reste une place en GTE on souhaiterait s'inscrire avec DX_SebGRT et DX_Michael

    Pilotes: DX_SebGRT / DX_Michael / DX_Nico

    Catégorie: GTE

    Voiture : Corvette

    Livré : A venir

    Merci d'avance :D

  • donc 3h ou 6h la course? au vue de l'affiche je me perds... combien de temps pour chaque pilote? et pour le changement comment cela se passe t il ?

  • ah intéressant ya moyen je motive un pote du coup. on aime pas la même voiture donc bon je vais essayer de le décider^^